Droit au congé parental
louesse84-170
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mère au foyer, maman de 3 enfants et j'attends mon 4ème enfants.
Pour ma fille aînée, j'avais pris mon congé parental de 6 mois (en 2007) puis pour mon second, j'avais pris mon congé de 3 ans (en 2008) idem lors de ma 3ème grossesse en 2011 où j'ai pu de nouveau prendre 3 ans.
Pour cette grossesse, j'ai vu sur internet qu'il faut à partir du 3ème enfant avoir 8 trimestre sur les 5 dernières années. Cela veut dire que je ne pourrais donc pas avoir droit au congé parental ? Je m'y perds avec tout ce que je lis.
Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner.
Bonne journée à tous
Je suis mère au foyer, maman de 3 enfants et j'attends mon 4ème enfants.
Pour ma fille aînée, j'avais pris mon congé parental de 6 mois (en 2007) puis pour mon second, j'avais pris mon congé de 3 ans (en 2008) idem lors de ma 3ème grossesse en 2011 où j'ai pu de nouveau prendre 3 ans.
Pour cette grossesse, j'ai vu sur internet qu'il faut à partir du 3ème enfant avoir 8 trimestre sur les 5 dernières années. Cela veut dire que je ne pourrais donc pas avoir droit au congé parental ? Je m'y perds avec tout ce que je lis.
Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Droit au congé parental
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF