Plus le droit à la prime d'activité.
loulou94
-
Nolypse -
Nolypse -
Bonjour
Je viens de changer d'adresse, je suis hébergé gratuitement chez mes parents.
La caf m'a envoyé une lettre, en m'indiquant que je n'ai plus le droit à aucune prestation mensuelle pour la prime d'activité. Mais ils ne m'ont pas expliqué pourquoi.
Cela est dû au fait, que j'ai plus de 25 ans, et que je viens de changer d'adresse en cochant la case : hébergé gratuitement ?
Merci de votre réponse
Je viens de changer d'adresse, je suis hébergé gratuitement chez mes parents.
La caf m'a envoyé une lettre, en m'indiquant que je n'ai plus le droit à aucune prestation mensuelle pour la prime d'activité. Mais ils ne m'ont pas expliqué pourquoi.
Cela est dû au fait, que j'ai plus de 25 ans, et que je viens de changer d'adresse en cochant la case : hébergé gratuitement ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Plus le droit à la prime d'activité.
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
Non mes revenus sont les mêmes. Je touche moins que le smic. Et je suis salarié. Par contre quand je vais dans mes droits, il y a bien marqué que je recevrais le 5 novembre la prime d'activité pour le mois d'octobre.
Donc c'est étrange.