Les discussions
Base revenu
Objet: Base de revenus pour obtention de la bourse étudiant Bonjour, Mes parents sont séparés depuis plusieurs années et suis, de tout temps, rattac...
Avoir une aide financière
Bonjour j aurai voulu savoir comment avoir une aide financière urgent
Aah et bourse d'études post bac
Bonjour, J'ai 20 ans, je suis étudiante boursière handicapée à 80% à plus de 500km de chez moi. Je dois faire ma demande d'AAH. Je reste fiscaleme...
Changement orientation et non presentation à certains rattra
Bonjour, après avoir opté pour une licence physique chimie, accès santé, (boursière). il s'est averé très rapidement que je ne pourrais valider l'ac...
Revenus bourses etudiants.
Bourse etudiant Selon simulateurs le Revenu Brut Global est retenu pour le calcul de la bourse etudiant.Mais le CROUS calcule sur la base du brut...
Redoublement et bourse
Bonjour, Je suis étudiante en LAS mais malheureusement je n’ai pas validé ma première année et je vais redoubler. Cependant pour mon dossier de bo...
Bourse crous et redoublement
Bonjour, Bonjour, Suite à une L1 de sociologie validé je me suis réorienté vers une L1 d'histoire de l'art pour laquelle j'ai validé 1 semestre sur ...
Bourse social etudiant
Bonjour ma fille a fait sa demande de bourse universitaire, elle réside en garde partagée .Chaque parents la déclare dont en garde alternée sur sa ...
Difference de bourse pour mes jumeaux
Bonjour, Mes jumeaux on fait leur demande de bourse, ma fille a obtenu 307€ et mon fils 207€. D'où peut venir cette différence? On a comparé ils ont ...
Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés
Bonjour, Je démarre les démarches de bourse pour la future rentrée universitaire de ma fille, et j'avoue être perdue.. Les bourses vont conditionner ...
Bug site dossier social étudiant
Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de me connecter au site du Crous pour le dossier social étudiant pour l'année prochaine afin de joindre d...
Formation non habilitée signification