Les discussions
Echelon retrogradé bourse dans le supérieur possible?
Bonsoir, Je suis en prépa et voudrais savoir, si je souhaite me réorienter à la fin de l'année scolaire (donc en juin 2025) pour aller en Licence1, m...
France travail et dossier social etudiant (bourse)
Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et je souhaite m'inscrire l'année prochaine en tant qu'étudiant à l'université pour l'année 2025-2026. Est...
Demande de renseignements pour les bourses
Bonjour, mon ex mari me demande mon avis d'imposition et une attestation de paiement à la caf pour qui perçoit les bourses de mon fils du lycée et l ...
Versement bourse septembre
Bonjour, j’ai reçu ma notification définitive le 2 octobre, je n’ai donc pas reçu le versement de la bourse de septembre ni d’octobre. Je me demande ...
Ma mère ne veut pas me fournir ses impots pour ma bourse
Bonjour, je suis une étudiante de 17ans et je vien de rentrer a la fac aprés avoir passer mon baccalauréat. Je suis dans une situation un peu particul...
Bourses crous et parents
Bonjour, Est-ce que ma mère a le droit de se servir de ma bourse à son compte personnel ? Peut-elle tirer de l’argent que le CROUS me verse ? A t-e...
Clés crous non reçues et rentrée le 2/09 : besoin d'aide !
Bonjour à tous, Je rencontre un problème et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je n'ai toujours pas reçu mes clés pour mon logement au CROUS ...
Toujours pas reçu de bourse collège
FerméBonjour, Je n'ai pas reçu la bourse des collèges pour la cantine dans le 86 il y a til des personnes dans le même cas que moi? Merci
Bourse des lycées
Bonjour, j ai besoins de vos lumières ???? je vous explique le topo . mon fils rentre au lycée cette année . Son papa est parti depuis 2019 a l ét...
Bourse3t2024
FerméBonjour,quelqu’un a t’il eu le versement de la bourse du lycée du 3t2024 je suis de l’Hérault vers Montpellier, à ce jour je n’ai toujours rien eu le...
Comcubinage avec une mère dont la fille est boursière