Les discussions

Base revenu

Objet: Base de revenus pour obtention de la bourse étudiant Bonjour, Mes parents sont séparés depuis plusieurs années et suis, de tout temps, rattac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
kang74

Avoir une aide financière

Bonjour j aurai voulu savoir comment avoir une aide financière urgent 

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
chris4554

Bourse lycée

Fermé

Bonjour,qui a déjà reçu la bourse lycée du 3 eme trimestre ?

Dernière réponse le 18 juin par
Sousous

Aah et bourse d'études post bac

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis étudiante boursière handicapée à 80%  à plus de 500km de chez moi.  Je dois faire ma demande d'AAH. Je reste fiscaleme...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
nenuphar.

Changement orientation et non presentation à certains rattra

Bonjour, après avoir opté pour une licence physique chimie,  accès santé, (boursière). il s'est averé très rapidement que je ne pourrais valider l'ac...

Répondre

Revenus bourses etudiants.

Bourse etudiant  Selon simulateurs le Revenu Brut Global est retenu pour le calcul  de la bourse etudiant.Mais le  CROUS  calcule sur la base du brut...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
merob

Redoublement et bourse

Bonjour,  Je suis étudiante en LAS mais malheureusement je n’ai pas validé ma première année et je vais redoubler.  Cependant pour mon dossier de bo...

Répondre

Bourse crous et redoublement

Bonjour, Bonjour, Suite à une L1 de sociologie validé je me suis réorienté vers une L1 d'histoire de l'art pour laquelle j'ai validé 1 semestre sur ...

Répondre

Bourse social etudiant

Bonjour  ma fille a fait sa demande de bourse universitaire, elle réside en garde partagée .Chaque  parents la déclare dont en garde alternée sur sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
kang74

Difference de bourse pour mes jumeaux