Les discussions

Echelon retrogradé bourse dans le supérieur possible?

Bonsoir, Je suis en prépa et voudrais savoir, si je souhaite me réorienter à la fin de l'année scolaire (donc en juin 2025) pour aller en Licence1, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Yasmine13

France travail et dossier social etudiant (bourse)

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et je souhaite m'inscrire l'année prochaine en tant qu'étudiant à l'université pour l'année 2025-2026. Est...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
GrandCaribou

Demande de renseignements pour les bourses

Bonjour, mon ex mari me demande  mon avis d'imposition et une attestation de paiement à la caf pour qui perçoit les bourses de mon fils du lycée et l ...

Répondre

Versement bourse septembre

Bonjour, j’ai reçu ma notification définitive le 2 octobre, je n’ai donc pas reçu le versement de la bourse de septembre ni d’octobre. Je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
Energizor

Ma mère ne veut pas me fournir ses impots pour ma bourse

Bonjour, je suis une étudiante de 17ans et je vien de rentrer a la fac aprés avoir passer mon baccalauréat. Je suis dans une situation un peu particul...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
Mimi

Bourses crous et parents

Bonjour, Est-ce que ma mère a le droit de se servir de ma bourse à son compte personnel ? Peut-elle tirer de l’argent que le CROUS me verse ? A t-e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
AN.Banker

Clés crous non reçues et rentrée le 2/09 : besoin d'aide !

Bonjour à tous, Je rencontre un problème et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je n'ai toujours pas reçu mes clés pour mon logement au CROUS ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
Indivisible

Toujours pas reçu de bourse collège

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas reçu la bourse des collèges pour la cantine  dans le 86 il y a til des personnes dans le même cas que moi? Merci 

Dernière réponse le 19 juil. par
Energizor

Bourse des lycées