Bourse etudiant père expatrié en Tunisie

Signaler
-
 gegedu14 -
Bonjour,
Je suis retraite divorcé et expatrié en Tunisie ma fille est étudiante et m'est rattachée fiscalement a telle droit a une bourse sur critères sociaux ? Merci cordialement

3 réponses

Messages postés
79480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 767
?

Il n'est pas possible de répondre à cette question sans avoir de données chiffrées.

Puisque vous êtes en France, profitez-en pour contacter le service compétent pour traiter une telle demande de bourse afin d'avoir une première approche.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Vous êtes qui ? Si vous ne savez pas vous ne commentez pas merci
Messages postés
100274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
909 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

BmV est modérateur sur ce forum et s'il a ce statut c'est qu'il a les compétences pour répondre
Pour commenter correctement, il faut savoir poser une question. Vous demandez si votre fille a droit à une bourse sur critères sociaux. Si vous touchez 100 000€ de retraite, on vous dira non, si vous touchez 2000€, on vous dira oui. Si vous n'apportez pas d'éléments, personne ne pourra répondre.
On pourra juste vous dire: Vous êtes qui? Si vous ne savez pas poser une question, ne demandez pas merci!
Messages postés
79480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 767
Ba justement : je viens de vous dire qu'on ne peut pas savoir et donc de vous conseilelr de vous rapprocher de l'organisme qui est censé étudier la demande de bourse.

Même par téléphone pour commencer en exposant en détail la situation économique et fiscale.
Dossier à la une