Aide à la personne pour jardinage "sans jardin"
Bonjour, Je rentre dans tous les critères concernant le bénéfice d'aide à la personne. Mais puis-je utiliser cette aide pour changer les grands pots ...
Bonjour, Je rentre dans tous les critères concernant le bénéfice d'aide à la personne. Mais puis-je utiliser cette aide pour changer les grands pots ...
Mon père est âgé de 72 ans nous avons appris récemment qu’il souffrait d’un cancer de la prostate stade 3, il est actuellement sans papiers et il béné...
Bonjour, Me serait-il possible de cumuler mon AAH de 900€ avec une micro-entreprise générant des revenus de 100 à 400€ par mois ? Ou bien devrais-...
Bonjour, je suis sans revenu depuis 1 an je voulais savoir si j'achète un immeuble et que je le loue est ce que j'aurais toujours droit a l'apl et au ...
Bonjour, J'aimerai savoir svp j'ai fais une demande de prêt caf et elle a été accepté étant seule avec mes 2 filles j'avais demandé la livraison. E...
Bonjour, Je n'est pas reçu se matin mon virement car. Savez vous pourquoi certaine personne que je connait l on eu aujourdhui sur leur compte nicke...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps pour transfere dossier caf d un autre caf ( cas urgent) merci
Bonjour, je suis lycéenne et je postule ma candidature sur Parcoursup pour l'année suivante, je vais faire alors une demande de bourse sur critères so...
Bonjour, sur un compte ma French bank le rsa son t’i verser aujourd’hui
Bonjour, Bonjour je doit recevoir mon rsa et je n'es toujours pas es que cet normal sachant que a la caf mon paiement et bien noté pour le 5 mars 20...
Bonjour à tous, Actuellement au RSA, j'ai trouvé un travail qui débute le 1er avril 2021. N'ayant jamais fait appel au APL, je me suis un peu rens...
Bonjour, j ai 32 ans, je ne travail pas et j ai 2 enfants de 6 et 3 ans. Je touche que 259€ de rsa. Est ce normal???? Sabrina
Bonjour, je suis à la banque Postale et je voulais savoir à quelle heure et fait le versement du rsa
Bonjour, j'ai 25 ans et mère isolé depuis 2018 , mon fils va avoir 4 ans et j'ai depuis peu rencontrer quelqu'un mais ont aimerais habitez ensemble et...
Bonjour, Je me permets de vous poser la question ici, je n'ai pas forcément eu de réponses de la part de la CAF ni de pôle emploi. Pour dresser le ...
Bonjour, Normalement je touche le 5 novembre qui tombe un jeudi mais pour moi qui suis a ma french Bank ça viens le 3 novembre et je l'ai pas vu
Bonjour, Habituellement les paiement caf sont afficher en fin de mois mais là aucun paiement n'est afficher à la date du 28 février et de plus dans...
Bonjour, je suis au rsa salarie à mi temps jai recu une somme de 11 euro pour une vente immobilier que dois je faire ou déclarer cette somme et ce...
Bonjour, Depuis le 01/01/2021 je suis au chômage et je touchais 927€. Le 15/02/2021 je suis rentrée en formation validée par mon conseiller pôle em...
Bonjour je n ai pas eu le chèque énergie 'année dernière alors que j avais le droit comme faire la demande pour cette année svp merci
Bonjour, Je perçois l aah et la caf n a pas encore annoncé le payement ce vendredi 26 février 2021.est ce normal? Merci à vous.
Bonjour, je suis apprentie et je touche la prime d'activité mais en février j'ai été arretéé ^2 jours donc mon salaire est passé en dessous du seuil l...
bonjour, je viens vous expliquer ma situation et connaitre vos avis je suis propriétaire seul d' un logement, je vis avec une personne, on a une rela...
Bonjour, je touche actuellement un petit salaire de 950€, mon mari ne travaille plus depuis fevrier 2020, etant commercant, il ne touche pas de chomag...
Bonjour, jais besoin d.aide jais plu rien tous et ferme donne moi un rende vous a la caf ou carsat pour ma retraite depuis mais 2020 jais apple pl...
Bonjour, je dois faire ma déclaration trimestrielle. J ai perdu mon emploi le 31/01/21. J ai donc reçu mon solde de tt compte en même temps. Je n aura...
Bonjour, Je viens de découvrir dans mon compte caf, une nouvelle catégorie " dette" On me réclame un trop perçu datant de 2006..période où j'avais ...
Bonjour, pour un contrôle de la caf on me demande l' assurance maison+ assurance scolaire, c' est le nom du père qui apparait car c' est lui qui pay...
Bonjour, Nous nous sommes séparés avec le père de mes enfants en mars 2020. Celui ci est allé vivre chez ses parents et je me suis déclarée seule. N...
Bonjour je voulais savoir si y a quelqu'un qui est dans cette situation contrôle caf pour savoir de la suite merci à tous ceux ou celles qui répondr...
bonjour, pour le calcul de l APL , les ressources prises en compte sont - t -elles les revenus brut ou net , s 'il vous plait ? sur le simu...
Bonjour, j'ai déclaré mon fils de 19 ans vivant chez moi et quand je déclare mes revenus trimestrielles , la caf demande aussi les revenus de mon...
Bonjour J'ai effectuée la demande de versement de ma prime renov travaux terminé et dossier complet le 1 février 2021. Sur les pubs il est inscrit ...
Bonjour, Mon fils va avoir 6 ans en juillet ,je voulais savoir quand est ce que le cmg s'arrêter ?il ne peut pas s'arrêter avant?
Bonjour, Je m'appelle kassy j'ai 19 ans et je suis enceinte de 21 semaine mon assistante sociale faire une lettre pour un contrat jeune majeur, expl...
Bonjour, J aurais besoin de quelques renseignements Que perçoit une mère ayant la garde alternée avec deux enfants ? Salaire 400 euros mensuel ...
Bonjour, ma mon compte caf me dit que le versement de mes apl ont étais versés le 24/02/2021 toujours rien sur mon compte même mon banquier ne compre...
Bonjour, Bonjour j’ai une préoccupation, je suis mère d’un enfant de 16 mois et je suis lycéenne mais sur le site de la caf il y’a pas de rubrique l...
Bonjour, La caf a t elle le droit de laisser une personne fragile sans rsa ? Ma mère va finir à la rue en avril a cause de la caf... Avec le covi...
Bonjour, J’ai visité un appartement gérer par foncia Qui me plaisait sauf que le jour de l’état des lieux j’ai constaté que l’ancien locataire ava...
Bonjour, J'ai constitué mon dossier auprès de la caf il y a 10 jours, une conseillère m'a contacté hier pour des précisions sur mes revenus de 2018,...
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà eu une réponse sur le forum.. Je suis rentrée dans mon logement le 15 aout 2020 et j'ai fait la deman...
Bonjour, esceque vous pense que je peut aller a electro depot pour faire ma demande car les prix sont attractif quand meme merci cordialement
Bonjour, Mon mari travaille est moa sens emploi nous avont un enfant à charge je perçoit la paje plus la prime d'activité vu que mon marié travaille...
Bonjour, j'aimerais avoir le numéro du cerfa s'il vous plais pour pouvoir toucher le RSA Hébergement parental .
Bonjour, Je voulais savoir sur combien d'année la caf peu telle remontée pour payer la prime d'activité svp ? Je vous remercie
Bonjour, J'ai le droit à la prime d'activité depuis 2019 sur mon compte pour le même employeur. Il s'avère qu'aujourd'hui, j'ai eu la surprise ...
Bonjour, Tout d’abord merci d’avance à ceux qui pourront potentiellement m’aiguiller. Je viens de recevoir un courrier de refus pour la prime de...
Bonjour, Mon compte est clôturé je veux avoir un compte de nouveau comment faire
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte assurance-vie, sur lequel j'ai environ 4000e. Mais tout cet argent est investi en Bourse sur ce compte, et n'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.