Enfant détaché fiscalement
Bonjour,
Nous avons détaché notre fille de notre foyer fiscal en 2020 sur les revenus 2019.
A la rentrée scolaire 2021,son frère devient étudiant, je voulais donc faire une demande de bourse. Dans le simulateur on nous demande le nombre d'enfant à charge fiscale de la famille, mais sur quelle année ??? Ce ne serait pas logique que ce soit sur l'année en cours ?? suivant la réponse ils auront tous les 2 droits ou non aux bourses.
Je suis perdue, je ne sais pas si je dois la rattacher au foyer fiscal ou non pour les années suivantes.
Merci
Nous avons détaché notre fille de notre foyer fiscal en 2020 sur les revenus 2019.
A la rentrée scolaire 2021,son frère devient étudiant, je voulais donc faire une demande de bourse. Dans le simulateur on nous demande le nombre d'enfant à charge fiscale de la famille, mais sur quelle année ??? Ce ne serait pas logique que ce soit sur l'année en cours ?? suivant la réponse ils auront tous les 2 droits ou non aux bourses.
Je suis perdue, je ne sais pas si je dois la rattacher au foyer fiscal ou non pour les années suivantes.
Merci
A voir également:
- Se détacher du foyer fiscal de ses parents bourses
- Se détacher du foyer fiscal des parents bourse - Meilleures réponses
- Se détacher fiscalement de ses parents bourse - Meilleures réponses
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Se détacher juridiquement de ses parents - Forum Famille et Jeunes
27 mars 2021 à 12:00