Les discussions

Aides et allocations

ma mère agée, handicapée et dépendante vie chez moi, quels sont les aides et allocations ai je droits

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BmV

Garantie jeune

Bonjour* J'ai 16 ans , je ne vais plus a l'école ,je voudrais s'avoir si a mon age je peux être dans la garantie jeune ou pas?

zoulou33

L allocation aah et le complément autonomie est elle saissisable

Bonjour, Pouvez vous me dire si a cette date ces allocations sont saisisable pour une dette ne concernant ni l etat et n y les frais d handicap (re...

zoulou33

Demande de prime d'activité

Résolu

bonjour Voila ma fille est au chômage. Elle perçoit 600 euro par mois de l'assedic. Elle vit avec quelqu'un mais elle n'est pas pacsé ni marié. At-e...

PA486

Rétroactif/canada

Jai eu un refus avec le chomage car jai quitte mon emploi volontairement. Ca fait depuis le 18sept que je nai pas de revenu. Faut que je fasse une dem...

DorisOups

Garde d enfants

Bonjour je n est actuellement plus de droit sur mes enfants .la mere de mon fils n en veut plus cher elle mes ne veut pas me donne les papiers pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ysabe_l

Aide caf

Bonjour, je suis enceinte de 4mois, célibataire et actuellement en CDI, mon seul salaire de 1400€ pour 2 car un fils de 23ans total à charge. Je ne pe...

doris33

Famille

Bonjour à tous sur ce site, Voilà j'ai un différent avec la CAF depuis 6 mois après avoir eu un contrôle à domicile - je suis considérée comme fraude...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
touca31

Retard versement crous

Bonjour, nous sommes le 26 octobre 2016 et je n'ai toujours pas reçues mes mensualités de septembre et octobre. En me rendant au Crous (de Montpellie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sam000

Refus caf

Bonsoir, La CAF me refuse l'apl alors que j'ai perçu un salaire de 888€ et que mon compagnon est apprenti et donc est non imposable. Je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mjfd

Prime de noel paiement

Bonjour* je percois du RSA socle et l'allocation ASS,qui vas me verser la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
zoulou33

Urent

Bonjiur il faudrai que je puisent m entretenir avec quelqun car ma situation est. Tres complexe merci par avance j ai vraiment besoin d aids

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
djivi38

Droits aux assedics apres congé parental?

Résolu

Bonjour, Etant en congé parental de 6 mois je souhaites faire une rupture conventionnelle avec mon employeur car celui ci ne veut pas m augmenter me...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Eric Roig

Calcul de apl propriétaire

Résolu

Bonjour ! Est ce que vous savez sur quelle base de remboursement de prêt, la caf calcul les droits à l'aide pour le logement ? Est ce que c'est le mon...

MIMIE3645

Declaration trimestrielle de rsa

Bonjour, Petite question doit ton declarer les bourse des enfant verser par le crous.dans la declaration trimestrielle du rsa .cordialement.

MIMIE3645

Congé parental et travail

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental pour élevé mon second enfant.Durant ce congé,je voudrais faire assistante maternelle(le ministère du t...

MIMIE3645

Cheque pour l'electricite

je suis veuve il y a peu de temps je suis a la banque de france et j'ai du mal a payer mon electricite car quand mon mari est tombé malade il a fallu...

Misha-d'ok

Handicap

Bonjour, Je suis handicapé et mon propriétaire m'informe par lettre avec AR avant le délai de 6 mois précédant la fin de mon bail, qu'il résilie mon...

DorisOups

Prime noel pour beneficiaire de ass

Bonjour, Je suis beneficiaire de Allocation Specifice de solidarite depuis 28/09/2016 versse par POLE EMPLOI ais.je droit a la prime de Noel et a q...

zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, dans la case "nombres de personnes vivant ou qui compose le foyer" dois-je y mettre mes parents et ...

platoche1

Prime d'activité deux comptes allocataires

Bonjour, Je vous explique mon soucis, alors en faite j'ai un compte Allocataire et tous les trois mois j'indique le montant de ce que je touche po...

platoche1

Crédit d'impôt pour personnes handicapées

Jusqu'à quelle année peut on faire des travaux pour handicapés pour crédit d'impot

Misha-d'ok

Document manquant pour inscription rsa

Bonjour, j'ai eu la semaine dernière mon premier RDV avec une conseillère pour le RSA. J'ai apporté bien évidemment tout ce qu'elle me demander sur la...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
MIMIE3645

Aide au fouil

Bonjour je voudrait savoir si il a des aides au fouil ,je suis en panne en ce moment je trouve dans froid . je suis en AH donc pratiquement juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zoulou33

Bourse lycée

Bonjour j'aimerais savoir quand la bourse sera viré pour le premier trimestre car c'est la première fois que j'y ai droit. Merci

DorisOups

Aspa demandé depuis le 16 juin 2016

Bonjour, J'ai fait une demande ASPA depuis le 16 juin 2016, le délai imparti pour la validation est échu. La personne Mme Jakobi de la Carsat de S...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Samardjic

Loyers impayés depuis 2007

bonjour, mon mari étant décédé en 2006, depuis 2007 je n'ai plus pu payer mon loyer. En 2010 ils m'ont contacté pour payer je leur ai dit que je ne t...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
masfra06

Allocations familiales (canada)

Bonjour une question sur les allocations familiales. mon ex m a parlé de transferer tout les allocations familiales a mon nom. Est ce possible mem...

djivi38

Rsa et cesu

Bonjour, Voilà je suis au RSA depuis plus d'un an et en concubinage ( déclaré au-près de la CAF). Je déclare donc tout les 3 mois mes ressources...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Négocier un étalement de dette

Bonjour, Je suis célibataire (29 ans) et vis seule dans un appartement que j'occupe depuis 9 ans déjà... J'ai 3800 euros de loyers impayés (suit...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
REGLISSE@78

Un mie temps

Bonjour j ai un travail a mie temps avec salaire de 76.87si possible de fait quelque chose monsieur .madame tout mes salutations

touca31

Mdph

Bonjour, Bonjour je suis passé le 14 novembre 2016 à la MDPH ma copine touche l aah et moi 147 euro d'allocations familiales je voudrais savoir quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
gerber1

Declarations de ses ressources trimestriel en service civique

Bonjour, Mon père est au RSA faut t-il que je déclare mes ressources trimestriel en contrat services civique ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zico

Études supérieures parents séparés

Bonjour Je me permets de vous contacter pour savoir quelles sont les informations à apporter lors d'une demande de bourse pour études supérieures lor...

doris33

Aides -25ans sans revenu

Bonjour, voilà ma situation : Je suis âgée de 22 ans, j'ai travailler 15 mois 2014/2015 a temps partiel, et ai donc toucher le chômage pendant envir...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lubosn

Rsa plus stage pole emploie

Bonjour, est ce que on perd le rsa si on fait un stage remunere avec pole emploi

zoulou33

Prestations caf interrompues

Bonjour, je suis père de deux enfants et récemment j'ai eu un contrôle de la CAF.J'ai eu un mal fou à leur expliquer que je travaillais en déplacement...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

A propos de l'aide au logement

bonjour ; je suis un salarié avec contrat CDI, je touche 1400 euro brut par mois. Je suis locataire dans un studio, je paye 700 euro de loyer par m...

Misha-d'ok

Aides restos du cœur

Bonjour Je suis mariée, j'ai 6 enfants (de 18 à 1 an), je touche les allocations plus allocation parental d'éducation, mon mari touche ASS. Nous av...

Energizor

Albanais

Bonjour je connais une femme son marie est mort et elle se trouve a la rue avec 3 enfants deux filles et un petit garcon au debut il y a une famille...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
zoulou33

Concours

Bonjour Je souhaite savoir si mon emploi à la caisse du allocations familiales (caf) correspond à un concours interne ou externe. En effet je sou...

zoulou33

Alocation logement

Bonjour, je perçois le rsa pour une personne seule, j’ai l'intention d"héberger ma sœur qui perçoit elle aussi le rsa pour une personne seule , es-q...

MIMIE3645

Majoration

Bonjour, jai des jumelles de 17 ans mais je nai le droit qua une majoration de + de 16 ans est ce normal merci

MIMIE3645

Resto

Bonjour, je suis au Rsa et je suis propriétaire ai je droit au resto du coeur

zoulou33

Resto du coeur

Bonjour, je suis au rsa ai je droit au resto du coeur

zoulou33

Prime de noel le montant

Je voudrais savoir avec un rsa socle et prime d activite plus de 25 ans est ce que j ai le droit a cette prime pour cette année 2016

zoulou33

Est ce que je peux m'en sortir ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de me séparer de mon conjoint mais j'ai peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins de mon fils 1 an et demi ! Je n'...

doris33

Restitution de caution

Bonjour, mon fils est handicapé à plus de 80% (mal entendant). Il vient de quitter son logement et sa propriétaire ne veut pas lui rendre sa caution. ...

doris33

J'ai 23 ans et je n'ai aucun revenus

Bonjour j'aurais voulu quelques aides ou conseils . Ma situation jai emménager dans un nouvel endroit , mon compagnon est en contrat de professionalis...

doris33

Aide financières suite à la signature d'un contrat de travail

Bonjour, Je viens de signer un contrat de travail en CDI, je voudrais savoir si je peux prétendre à des aides suite à la signature de ce contrat, no...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Aurelie33121
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 46 144