Auto entrepreneur = suppression rsa ?
RésoluBonsoir Mon mari a créer une micro entreprise pour faire Uber eat le 11 janvier , je l’ai donc déclaré à la caf , hors il n’a pas pu percevoir de s...
Bonsoir Mon mari a créer une micro entreprise pour faire Uber eat le 11 janvier , je l’ai donc déclaré à la caf , hors il n’a pas pu percevoir de s...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je toucherai le rsa au mois d,avril, car j,ai commencé en intérim un emloi en février rémunéré 1480e/mois?merci b...
Bonjour Je suis en RSA couples et à partir du mois prochain mon mari va commencer sa formation en alternance qui sera payer au smic Je voudrais sa...
Bonjour, Pouvez vous me dire quand est versé la bourse du 2eme trimestre du lycée Edgar quinet à Paris 9ème arrondissement car personne de repond ja...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec je me pacs, sans vivre avec pour des raisons de santé, est ce que je perds mes droits de parent seul svp. La...
Bonjour, j'ai déjà eu la médaille de la famille qui m'a été remis par Monsieur le Maire de ma commune . J'ai entendu dire que je pouvais prétendre ...
bonjour je touche une pension d'invalidité depuis 11 ans de 1950 par moi et j'ai eu droit a 240 euros de apl je vie seul depuis 10 ans depuis le mois ...
Bonjour, Petite question car je suis un peu perdue, Pour faire court je vis ma première grossesse avec l'homme que j aime. Nous ne vivrons pas en...
Bonjour, j'ai effectué une demande de prime d'activité pour le mois de fevrier 2021, demande qui a été validée et selon le site de la CAF versée s...
Bonjour, J ai fait une demande de aah mais ça fait trois je touche rien malgré que j ai droit comment je fais ? Est ce que c est normal ce retard ...
Bonjour, ma fille elle n à pas reçu la bourse de la première trimestre que je dois faire merci
Bonjour, j'ai été victime de 2 erreurs médicales avec une invalidité importante au genou (béquilles pendant 5 ans) après laquelle j'avais obtenu ...
Bonjour, je suis déclaré en tant que parent isolé avec 2 enfants. Je voulai savoir si avec l'autre parent nous pouvions déclarer chacun un enfant s...
Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprises pour faire mon RSA en ligne sur le site de la caf impossible d'y arriver au point numéro "5" (demande une a...
Bonjour, mon fils vient de trouver en interim un emploi ,il touche1480e/mois,mon apl ou mon rsa va t il diminuer? Il a 25 ans mon fils2il était au rsa...
Bonjour Une question j'e dois faire ma déclaration de revenus du trimestre quel montant à part dépasse pour avoir AAh décembre à avril 2020. J'e su...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée dans le cadre d'une ald référencée dans les 30 soumises à non impositions. Je perçois donc mensuel...
Bonjour, J’ai fait ma déclaration RSA et j’ai déclarer mes ressources de décembre janvier février. Décembre : salaire Janvier : salaire Févrie...
Bonjour, Je suis marié avec 2 enfant a charge ,je suis propriétaire de n autre maison. Ma femme est travailleuse indépendante dans la coiffure elle ...
Bonjour, Une question qui me trotte est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point. Est ce que le type de contrat (CDI,CDD') peut jouer sur le ...
Bonjour, en faite on a reçu un logement social en urgence cela ça fait un an, et je vous bien faire un demande pour changer car l'appartement qu'ont a...
Bonjour, J ai vu sur mon compte banque poste à l e virement à venir en date du jeudi 18 mars et aujourd'hui plus rien ni virement ni au crédit de mo...
Bonjour, Je suis mère célibataire avec 1 enfant. Après mon congé maternité, j’ai tout de suite enchaînée avec un congé parental de 2 mois. Puis j’ai...
Bonjour, Je touche un SMIC et je vis en concubinage avec ma copine étudiante qui ne touche rien, quand on fait la simulation on nous dit qu’on aurai...
quelles démarches ? vers quels organismes ? dans quels délais ? la sécurité sociale est-elle concernée ?
Bonjour, Actuellement en L2 LLCER Anglais à Nîmes à 20km de chez moi, j'ai cette année le droit à la bourse 0bis, je souhaite me réorienter en L2 ...
Bonjour, J ai toujours pas reçu la bourse de ma fille qui et en lycée professionnel et il y a aucune date indiquée merci de votre réponse
Bonjour, J'ai perçue l'aah en 2014 en faisant mon changement de situation en début d'année on ma réclame un trop perçu et me demandant de reverser t...
Bonjour, je déménage prochainement chez ma mère le temps de trouver un logement. puis toujours bénéficier de la prime d'activité.
Bonjour, mon fils fait un cap dans l automobile,un semaine par mois il est en centre d apprentissage et le reste du temps dans un garage.Il a un petit...
Bonjour a toutes et tous je suis tout nouveau bénéficiaire de l'aah avec RSDAE. Mon dossier a était rejeté dans un premier temps puis a était réexami...
Bonjour, Je suis actuellement maman d'une fille de 4ans, pour qui je touche 115€99 de ASF, je touche également le RSA 738€21, je suis enceinte de 7m...
Bonjour, j'e peut vous aider J'e suis nouveau allocataires AAh Là CAF à traiter mon dossier 10 Mars c'est quand que Je vais recevoir un viremen...
Bonjour, J'ai effectué a déclaration trimestrielle aah depuis le 3 février en ligne, puis sur papier, aujourd'hui on est le 16 mars et c'est toujour...
Bonjour, je vient de voir que mes droit on était coupé du à un changement de situation, est ce que quelqu'un ces combien de temps cela pas duré merci
Bonjour, J'ai une SASU avec laquelle je ne me verse pas de salaire. Une SCI détient un bien immobilier (99% des parts de la SCI appartiennent à l...
Bonjour Pourquoi certaines personnes touchent des allocations caf en faisant une mauvaise déclaration
Bonjour, Comme stipulé dans le titre je souhaite savoir si il faut déclarer le montant de l'ajpp dans les ressources, dans le complément ou ne pas l...
Bonjour, J ai 73 ans avec une retraite de 800e. C est très dur... une fois que j'ai tout réglé ..c est rebelote le mois d après .je suis divorcée .....
Bonjour, Je suis une maman qui élève seule mes trois enfants,, Du coup j’ai des aides car je suis maman isolée ,,, n’en pêche que je veux sécuriser ...
Bonjour, je suis séparée de mon conjoint , est ce que je dois remplir la partie conjoint alors que nous ne vivons plus ensemble ?
Bonjour, Mon bailleur (Pluralis) a bien reçu l'information de la CAF affirmant que j'ai le droit au RLS. La caf me confirme que le RLS s'appliq...
Bonjour, je viens d’avoir 18 ans mais parents on jamais accepté mon compagnon , maintenant je suis parti de chez mais parents quand ils été au travail...
Bonjour, quelqu'un sait quand les bourses du collège pour le 2e trimestre seront versées ? Merci d'avance
Bonjour, je suis femme seule mère au foyer 2 enfants en charge, je ne travaille pas , je n'ai aucune revenu ni salaire rien du tout, jai fait une dema...
Bonjour, Ma fille qui est en étude supérieure n’a toujours pas reçu ses bourses à ce jour, elle dépend de Tours. Je suis un peu démunie car je sais...
Bonjour, Peut on me saisir sur mon compte mon aah ? Merci
Bonjour, je sais que les 6 premiers mois de travails ne sont pas pris en compte mais faut il quand même les déclarer dans les ressources trimestriels ...
Bonjour, je perçois le RSA, si mon fils qui travaille, vient habiter chez moi, vont-ils me retirer mon RSA? merci
Bonjour à tous et désolé d'avance pour l'étalage, J'ai deux enfants, dont une ainée en garde alternée - sa mère n'a qu'elle. Tout est actuellement...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.