Impossible de faire le RSA en ligne

... - 20 mars 2021 à 07:07
 papossible - 20 mars 2021 à 15:08
Bonjour,
J'ai tenté a plusieurs reprises pour faire mon RSA en ligne sur le site de la caf impossible d'y arriver au point numéro "5" (demande une adresse de mon compte) sa marche pas ensuite quand je zappe cette case je met rien sa passe tiens bizarre bref je fais continuer je reçois un message de la Caf avec un mot de passe après je reçois un message me disant problème veuillez réessayer plus tard sa fait plusieurs jours que je tente et rien à faire du coup j'ai cassé mon téléphone sa ma trop énervé de plus quand j'ai fais ma simulation pour savoir le montant de mes aides ils te disent tu perçois 587€/mois ok et après je dois payé une sommes de 29€ avec la CB et y a une réduction de 5€ et j'ai un montant de 267€ que je vais percevoir par mois ( c'est vraiment prendre les gens pour des cons) après faut valider PS : comment je fais si je n'ai pas d'argent sur mon compte.

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
20 mars 2021 à 10:08
Bonjour ce n est pas prendre des gens pour des cons.Si on vous demande de payer c est tout simplement que vous n êtes pas sur le site de la caf .Et dans ce cas là abstenez vous d y mettre votre RIB et vos cartes bleus
4
Bonjour merci de me répondre c'est très aimable de votre part bon c'est pas signé mais c'est pas grave pour commencer c'est tout ce que vous avez retenue sur tout le commentaire que j'ai fais ainsi que le numéro d'allocataires merci de m'avoir éclairé la dessus, il est vrai que je ne suis pas enregistré à la caf donc logic pas de numéro d'allocataires je suis d'accord. Une chose que je ne comprend pas comment ce fait-il que cela fait plusieurs jours que j'essaie de m'inscrire sur votre site et il est impossible d'arriver au bout arriver au point n°5 concernant le "rsa" dans la case "adresse de votre compte" sa ne marche pas impossible d'écrire l'adresse complète et quand je valide quand même sa ne répond plus (beug) il a fallut que j'efface l'adresse complète de mon compte j'ai validé et sa a marché j'ai crû que j'allais recevoir une médaille. Bon ensuite je reçois un message avec un mot de passe a quoi me sert ce mot de passe quand je vais sur mon compte sur le site de la caf en aucun cas il me demande le mot de passe il demande le numéro d'allocataires et la date de naissance. Le service qui me demande de payé 29,90€ pour m'aider dans mes démarches je n'en ai pas besoin vous pouvez dire a Sandrine Parmentier que j'ai pas besoin de son service car le mail qu'elle ma envoyé ne m'a été en aucun cas utiles j'ai comme une petite intuition que ce beug fait partie du jeu pour que l'on soit obligé de passé par ce service et payer la somme de 29,90€ si seulement le site fonctionner correctement en moins de 25min. j'aurai fini et j'aurai pas cassé mon téléphone.

Vous qui êtes bien placé pour répondre pouvez vous s'il vous plaît me dire comment faire pour faire mon rsa en ligne et avoir également mon numéro d'allocataires c'est tout ce que je demande.
Merci de votre attention Mr où Mme/Melle
0
papossible > ...
20 mars 2021 à 15:08
Bonjour,
Un clic sur le lien ci-dessous de la CAF pour inscription au RSA.

https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/faireunedemandedeprestation/demanderlersa?isDemande=true&eventName=eventActualisationSituation&origineDemande=WFM&typeActualisation=&codePrestation=DRSA#/
0