Impossible de faire le RSA en ligne
Bonjour,
J'ai tenté a plusieurs reprises pour faire mon RSA en ligne sur le site de la caf impossible d'y arriver au point numéro "5" (demande une adresse de mon compte) sa marche pas ensuite quand je zappe cette case je met rien sa passe tiens bizarre bref je fais continuer je reçois un message de la Caf avec un mot de passe après je reçois un message me disant problème veuillez réessayer plus tard sa fait plusieurs jours que je tente et rien à faire du coup j'ai cassé mon téléphone sa ma trop énervé de plus quand j'ai fais ma simulation pour savoir le montant de mes aides ils te disent tu perçois 587€/mois ok et après je dois payé une sommes de 29€ avec la CB et y a une réduction de 5€ et j'ai un montant de 267€ que je vais percevoir par mois ( c'est vraiment prendre les gens pour des cons) après faut valider PS : comment je fais si je n'ai pas d'argent sur mon compte.
J'ai tenté a plusieurs reprises pour faire mon RSA en ligne sur le site de la caf impossible d'y arriver au point numéro "5" (demande une adresse de mon compte) sa marche pas ensuite quand je zappe cette case je met rien sa passe tiens bizarre bref je fais continuer je reçois un message de la Caf avec un mot de passe après je reçois un message me disant problème veuillez réessayer plus tard sa fait plusieurs jours que je tente et rien à faire du coup j'ai cassé mon téléphone sa ma trop énervé de plus quand j'ai fais ma simulation pour savoir le montant de mes aides ils te disent tu perçois 587€/mois ok et après je dois payé une sommes de 29€ avec la CB et y a une réduction de 5€ et j'ai un montant de 267€ que je vais percevoir par mois ( c'est vraiment prendre les gens pour des cons) après faut valider PS : comment je fais si je n'ai pas d'argent sur mon compte.
A voir également:
- Impossible de faire une demande de rsa en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Formulaire de demande de numéro fiscal en ligne - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Procuration en ligne gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 232
20 mars 2021 à 10:08
20 mars 2021 à 10:08
Bonjour ce n est pas prendre des gens pour des cons.Si on vous demande de payer c est tout simplement que vous n êtes pas sur le site de la caf .Et dans ce cas là abstenez vous d y mettre votre RIB et vos cartes bleus
20 mars 2021 à 14:56
Vous qui êtes bien placé pour répondre pouvez vous s'il vous plaît me dire comment faire pour faire mon rsa en ligne et avoir également mon numéro d'allocataires c'est tout ce que je demande.
Merci de votre attention Mr où Mme/Melle
20 mars 2021 à 15:08
Un clic sur le lien ci-dessous de la CAF pour inscription au RSA.
https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/faireunedemandedeprestation/demanderlersa?isDemande=true&eventName=eventActualisationSituation&origineDemande=WFM&typeActualisation=&codePrestation=DRSA#/