Les discussions
Apl et prime d'activité
Bonjour. Lorsque que je fais mes déclarations trimestrielle de mes salaires à la caf pour la prime d'activité et ce que je doit précisé mes apl. Merci...
Pension d'invalidité cat.2, ass, prime de noël??
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'un pension d'invalidité sécurité sociale. Je touche également l' A.S.S. Suis je eligible a la prime de Noel pour mes 3 ...
Date versement bourses lycee
Bonsoir, quelqu'un connait la date de réception du 1er versement de la bourse lycée dans l'Indre? Je sais que c'est fin décembre mais je voudrais plus...
Mariage et droit aah
Bonjour, Je perçois une AAH. Je me marie en 2019. Je trouve injuste de perdre mes droits AAH sous prétexte que mon conjoint a un salaire. Comment ...
Demande d'information sur la prime de noël
Bonsoir, je voulais savoir si des personnes en ass avais déjà eu le virement de la prime de noël? Merçi de vos réponses Bien cordialement
Demande de prime de noel
Bonjour, je suis mère au foyer je touche la prime d active et mon conjoint travail touche 1400 euros ais je le droit à la prime de Noël merci
Le droit d'un étudiant a la prime de noël
Bonjour, Je suis étudiante à ville neuves d'Ascq et je suis boursière .mais je ne travail pas esque j'ai le droit a une prime de Noël . merci et son...
Mince alors
Bonjour, Jaimerais savoir pourquoi la prime de noel ne s'affiche toujours pas dans mes paiement de mon compte caf
Éligible prime d’activité
Bonjour madame Monsieur, nous sommes un couple sans enfant à charge ; mon épouse exerce un emploi d’aide à domicile et moi auto entrepreneur et avons ...
Prime fin d'année prise en compte par la caf
Bonjour Lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité versée par la caf, doit-on déclarer la prime de fin d'année défiscalisée ( 1000...
Bourse lycée
Bonjour je souhaiterais connaître la date de versement de la bourse de Lycée pour ma fille qui est en seconde à St Cloud merci à vous
Renseignement
Mme, Mr, je suis en CDI et je gagne 1620€/m. ai-je droit à une prime d'activité? cordialement, VL
J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noël merci
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de Noël sachant que je suis indemnisable a partir du premier décembre et qu'il ce peut que j'ai ...
Renseignement
bonjours j'ai une question je vis actuellement avec mon copain et notre enfant on est pas marié rien et notre couple bat de l'ail j'en souffre mais ...
Versement
Savoir si j ai le droit à cette aide
Pension d'invalidité
Bonjour Je suis algérienne célibataire de49orpheline de père et mère.. J'ai un seul rein néphrologie et une autre maladie chronique.mon père a travai...
Prime de noel pour les beneficiere du rsa
bonjour je suis beneficiere du rsa et j'aimerais savoire si j'ai le droit a la prime de noel? si oui pouvez vous me dire le montant?par avance je vou...
Bons vacances
Bonjour quel est le montant du quotient familial 2018
La caf me demande toujours plus
Bonjour, Bonjour j'ai une question la CAF à retirer sur mon compte tous les mois 124 € de trop perçu après j'ai déclarer ma grossesse ma 4e grossess...
Prime d activité
Bonjour, Je travaille 32 h au smic ,j ai 22 ans et je vie chez mes parents faute de ressource suffisant Ai je droit à la prime d activité
Régime fiscal pour une location meublée à un étudiant
A partir de quel montant le loyer doit -il être déclaré pour la location d'un studio meublé de 20m2 à un étudiant? Quels sont les éventuels avantages...
Je ne comprends plus rien
Bonsoir, Je suis marié mais sa fait 4 mois que je suis séparée mais sans divorcé j'ai deux enfants une de 7 mois et l'autre de 4 ans. La CAF me ve...
Prime d activité
bonjour , j ai un salaire de environ 1300€ avec un taux plein 35 heures, ma femme est en retraite est gagne dans les 800€ et nous sommes propriètaire...
Oubli de demande d’apl
Résolu/FerméBonjour, J’avais la CAF jusqu’en juin 2018 dans mon ancien appartement. J’ai emménagé dans le nouveau en août 2018 (dans la même ville) et j’ai ...
Oubli de demande d’apl à la caf
Bonjour, J’avais la CAF jusqu’en juin 2018 dans mon ancien appartement. J’ai emménagé dans le nouveau en août 2018 (dans la même ville) et j’ai ...
Baisse de revenus
Bonjour Lors d’une baisse significative de revenus , la caf se base toujours sur n-2 même si la situation financière actuelle n’est plus du tout la ...
Renseignements
Bonjour, dans quelques temps pour des raisons personnelles je dois vendre mon appartement,je dois démissionner de mon travail et je vais me retrouver ...
Aide au logement
France je suis séparé non marié depuis 25 ans nous avons 3 enfants j'ai déménagé dans le sud et mon ex à eu la garde des 3 enfants habitant tjrs sur...
Prime noël ass
Bonjour, Je voudrais savoir je suis a ASS avec 1 enfant 29 mois.es ce que je vais toucher pour 2 personnes la prime Noël et combien .cordialement
Versement
RésoluBonjour, je suis en ass depuis aout mais je ne voit pas apparaitre lea prime de noel sur mes paiments est normal ?
Toujours rien reçu
RésoluBonjour, Je touche l'A S S et toujours rien reçu, c'est ni marqué sur l'espace personnel.
Enceinte sans papier
Bonjour, j'ai 22ans enceinte de 3mois et en demande d'asile mon copain aussi est sans papier puis-je avoir le RSA ou la CAF et ai-je une possibilité d...
Aspa et prime de noel
RésoluBonjour, Les bénéficiaires de l 'aspa peuvent-ils bénéficier de la prime de noël ?
Prime activite 2018 2019
Bonjour* pour un foyer couple sans enfant vous notez un plafond de 2200 euros(couple sans enfant) notre foyer se compose de 1868 euros pour le foye...
La caf
Bonjour , La CAF me demande un certain document auquel je vois aucun rapport avec l'aide qu'il m'offre en sachant qu'il y a pas eu de plainte mai...
Prime d’acitivité
BONJOUR J aimerai savoir quel est le plafond et ressources pour beneficier de la prime d activité 2018 CDLT
Problème avec msa
Bonjour, J'ai effectué ma demande de rsa le 07/08/2018 après de multiples d'appels à la msa, mon dossier n'a jamais avancé. Avant que j'appelle le c...
Comment obtenir une attestation prouvant que je suis sans ressource
Bonjour, A l'heure actuelle je suis sans ressource, logé à titre gratuit chez un ami qui travail. Avec ses revenues, je ne peux percevoir aucune ai...
Est ce que j'ai droit à la prime d'activité ?
Bonjour, je suis photographe journaliste correspondant dans un pays qui ne figure pas dans la liste des pays européens et où je passe la plus grand...
Est il possible de se faire radier de la caf
Bonjour, Je ne veut plus vivre avec une épée de Damoclès sur la tête et je ne veut plus recevoir les prestations de la CAF qui sont une source de pr...
Courirer
Bonjour, desoler mais c est pas virer encor chez personne la!!!!!! pourtant la date prevue ete bien le &' decembre ;;;;;;;;;;;;;bref n importe quoi co...
Droit prime de noël
Bonjour, je suis a la aah avec un enfant seul et je le droit a la prime de Noel?
Renseignement prime de noel
Bonjour je voudrais savoir quand est ce que la prime de noel est afficher sur le site de la caf ? G eu du rsa socle jusquen novembre dernier versement...
La caf me convoque o tribunal
Bonjour, La caf m'a assigné au tribunal par le biais d'un mandaire le 24 janvier 2019 pour 2000 euros. Je n'ai pas eu une explication concrète mais ...
Rente invalidité
Bonjour Mon épouse reçoit une rente invalidité De là carpimko ( profession libérale ) Es qu’elle est prise en compte dans les revenus Le simulat...
Demande prime activité
bonjour quand on es en maladie professionnelle a ton le droit la prime activité ...
Information versement prime d'activité
Comment est versée la prime d'activité pour un couple qui travaille tous les deux? est ce sur une seule personne composant le couple ou sur les deux i...
Est ce que j ai droit à la prime de noël 2018
Bonjour est ce que j ai droit à la prime de Noël je suis au chômage est veuve