Les discussions

Aide à obtenir une pension.

Bonjour. je suis handicapé j'ai suivi des soins à l'hôpital de Saint-Maurice de Paris en France entre 1973 et 1987. j'ai étais pris en charge par l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Lila

Prime d activité et prime de noël

 Résolu

Bonjour, , je perçois la prime d activité du a mon fils qui est en apprentissage et en parallèle je perçois également le RSA car je suis seule avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Sybssssy

Refus mdph

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande a la mdph qui m'a été refusé jai ensuite fait appel et je suis passé devant la commission ca a encore été refusé que fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Jeanlib66

Économies et rsa

Bonjour je voudrais savoir si l'on a le droit d'avoir des Economies quand on est au rsa ou tout du moins de disposer d'une certaine somme d'argent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
lewis59

Rsa et indemnités journalière maladie.

Bonjour, Je viens a vous pour une question qui ne trouve pas de reponses. Pour vous expliquez ma situation : -Benificiaire du RSA depuis Octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Loli48

Rappel aah , depuis quand ?

Bonjour, j'ai eu l'accord de la mdphen en novembre 2017 qui va jusqu'a octobre 2018 , j'ai déposer le dossier la caf il a été traiter mais il me manq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Loli48

Le montant du chequepour 20 ans travail

Juste une question sipossjble de connaitre les montanst des cheques de la medaille 20 et 25 ans travaille entre 25 et 30 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Any--Ly

Incarcéré mais pas jugé rsa ou non?

Bonjour* mon fils est incarcéré depuis février 2018 mais il n'est pas encore jugé…...c'est la lenteur de la justice , la loi dit que tant qu'on est...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
RHCK

Carte de stationnement

 Résolu

Bonjour, Je suis handicapé à 60/70% et je demande une carte de stationnement que l'on me refuse. Le prétexte : je n'ai aucun problème de déplacement...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jacG

Rsa et entrepreneur

Bonjour, J'habite en Lozère où le conseil départemental n'a pas délégué à la CAF le calcul du RSA pour les entrepreneurs. Pour cela il utilise un for...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Gevodan

Ass et are thionville

Bonjour, Peut ton avour 2 primes rsa et are

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
zoulou33

Aah et pension d'invalidité

Bonjour, Comment expliquer l' AAH soit non-imposable alors qu'une Pension d'Invalidité du même montant, elle, est imposable avec toutes les consé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
xplom

Informations droit au rsa

Bonjour, N'ayant pas de ressources et ayant un quotient familial de 9 euros et un enfant à charge, ai je droit au rsa et quel est son montant. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Non

Prime d'activité

Bonjour, pour le dernier trimestre de cette année, j ai travaillé septembre,un peu novembre(donc j'ai touché une partie du chomage) et décembre je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
PA486

Congés en tant que chômeurs

 Résolu

Bénéficiaire du rsa,,a ton le droit de s'absenter pour congés à l etranger??? Et combien de temps maximum autorise.... Et arrêter de bannir mes quest...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zoulou33

Déclaration trimestrielle caf, date limite

Bonjour, J'ai reçu un mail de la caf en début de mois me précisant que je pouvais dès maintenant faire ma déclaration trimestrielle. Y a-t-il une dat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wac

Montant.rsa

Bonjour, Voila avant que mon fils est ses 3 ans je touchais 1034€ de pretations caf dont 512€ de rsa, 131€ d allocation et 230€ d asf puis 185€ de p...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Lapinoux59

Quel montant déclaré

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question, Je suis apprentis et je vais pouvoir enfin toucher la prime. Je dépasse le seuil pour toucher la prime car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
RabahKadi

Logement

Bonjour je suis seul avec mon fils de 11 je suis salarié pour un salaire de 1100 euro j ai fais une demande d apl pour un loyer de 326 euro sans les c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Anges13

Déclaration assédic.

Bonjour, Je voudrais savoir quand on touche les assedics est-ce qu'il faut les déclarer dans la déclaration trimestriel SVP?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Déclaration caf et dates paye travail

Bonjour Voilà. Aujourd'hui je dois déclarer mes revenus trimestriels à la caf, mais j'ai une interrogation. J'ai travaillé cette dernière semaine, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Pas d'apl pour le mois de decembre

Bonjour, j'ai recu un message de la caf me disant que je n'avais pas de droit d'APL pour le mois de decembre sans changement de situation. mon quotien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Deaver

Rsa et 1 seul salaire.

Bonjour, J'ai une question sur le rsa et le salaire. Actuellement je vis seul et je bénéficie de l'aah, 860 euros par mois. Je vais bientôt et ...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Serenite-zen

Plafond de ressource pour bénéficier des aides pour le congé maternité et la nai

Plafond de ressource pour bénéficier des aides pour le congé maternité et la naissance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Demande de prime de noël

Bonjour je voulez savoir si j'avais droit à prime de noël de conseils général j'ai 4 enfants à charge cordialement boulanger

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Puis-je faire la demande de prime d'activité pour mars avril et mai maintenant ?

J'habite à l'ile de la Réunion Pole emploi m'a informer le 15 novembre de mon droit à percevoir la prime pour emploi. Je travaille depuis le 22 févri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
PA486

Question sur la prime d'activité

Bonjour, Je suis commerçant depuis le 01.10.2016, je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité ? J'étais au chômage avant cette d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour je souhaiterais avoir une prime d'activité

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
2cv2i93gk78

Abbeville

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mademoiselle xxxxxx si elle auras le droit d avoir la prime de Noël j ai un enfant de 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zoulou33

Logement allocation

Bonjour, Déclarant ma concubine elle touche le rsa il y a t'il une incidence sur le montant apl ou rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Litige avec la caf

Madame, Monsieur Ma mère est entrée en EHPAD le 11/10/2018. J'ai téléphoné à la CAF pour avertir du changement d'adresse et faire suivre son dossie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
maylin27

Caf

Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m éclairée cette sujet je suis séparé depuis 3 mars 2018 j ai déménagé mois de juillet 2018 du coup je fais ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Declarer ressources des années après aah

Bonjour, De 2009 à 2014 j'ai été reconnu rqth, et ai eu droit à l'aah. Je n'ai jamais voulu en bénéficier, un peu stupide certes mais c'est comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Droit ou rsa et apl

Bonjour, Je suis European est ce que j ai droit de la caf et aide de logements, par contre je suis en France 6 ans cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Rsa changement de banque

Bonjour, Je souhaite changé le versement du RSA de la banque a mon compte postale le numéro de compte est *** Pourriez vous m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zoulou33

Puis prétendre à la prime de noël avec la prime de activité caf?

Bonjour* Puis prétendre à la prime de Noël de la caf étant donné que jai la prime d activités Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zoulou33

Je suis aux rsa et je voudrais louer un appartement

Bonjour, Je suis une personne célibataire sans enfants et je voudrais louer un appartement et je voudrais savoir quel est le montant du loyer maximu...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
djivi38

Connaissez vous les conditions pour avoir droit à la garantie locapass

Bonjour, Je suis aux RSA et je voudrais louer un appartement mais je n'ai pas de garant et je voudrais savoir si la garantie locapass peux se port...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mimi

Enceinte et sans ressources

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 mois séparé de mon conjoint depuis peu donc je vis chez mes parents en attendant l’arrivee Du bébé rep...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Deaver

Concubinage en location avec personne handicapée

Bonjour, Je cherche à savoir si : 1-hégergement à titre gratuit de ma compagne handicapée à 80% 2-pacs, quelle est la solution la plus intéressa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
orokbat

Quand t’es qui me paye pôle emploi

Bonsoir , je m’en suis inscrit il y a 2 semaine et je voulais savoir ces quand qui me payeraient parce qu’e j’ai m’on compte en rouge ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zoulou33

Restauducoeur

Bonjour, J'ai une AAH je 819 euro aime droit au restau du coeur

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Energizor

Rsa/prime activité - droit prime noel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple avec 5 enfants percevant le RSA ainsi que la prime d'activité. Aurons nous droit à la prime de Noel cette année c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Deaver

J'attend toujours la prime d'activité

Bonjour, J'attend toujours la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Energizor

Besoin aide pour l inscription

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour avoir un le numéro allocataire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55

Simulateur

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au simulateur pour calculer la prime d'activité. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55

Fraude

Bonjour, Une personne de mon quartier m'a escroquée.Il n'honore pas sa parole de me rembourser.A à son encontre un paquet d'escroquerie. Le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55

Fraude

Bonjour, Je vous écrit car une personne que je connais vie avec sont compagnons depuis deux sens le déclarez il travaille sont compagnion elle touch...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
JiGéGé

Cumul de pension et aah

Bonjour, J ai une pension de 2 ème catégorie est ce que je peux prétendre à la aah, je suis marié mon épouse ne travaille pas et j ai 4 enfants merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Loli48

Isolation vides sanitaires

Bonjour, Mes parents ont été contacté par téléphone par une boite ou des particuliers qui leurs offre l'isolation des vides sanitaires ils nous ont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
marc
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 45 108