Les discussions

Pas reçu bourse

 Fermé

Bonjour, Tjs rien recu la bourse mon fils et ma fille sur mon compte aujourd'hui c'est bizarres tous le monde on reçu leur bourse ce matin a leur co...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nini59

Renseignements apl

Bonjour, j’ai aujourd’hui effectué une simulation des APL. Une chose que je ne comprend pas, je suis en contrat mi temps de 30h par semaine en CDI, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
C

Bourse 2020

 Fermé

Bonjour, Quand vons avoir les bourse les collège svp

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Energizor

Trop percu

Bonjour je vous explique au mois de mars 2020 j’ai touché les APL du mois de Février et payé mon loyer de Mars entre temps j’ai déménager et fait un d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
C

Bourses collège mars 2020 académie de limoges

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand seront versées les bourses certaines personnes de collège différent de celui de mon fils(Firmin Riz limoges) les ont...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Fanny

Plus de rsa de puis décembre 2020

Bonjour, je me permet de posé une question et avoir une ou des réponses. Voila, je suis sans domicile fixe, j'ai perçus mon dernier rsa début novembr...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Non

Baisse d'allocation après mariage

Bonjour j'ai eu un enfant avce un tunisien qui est mon homme il est arrivé seulement en janvier en France je me suis marié avce mon homme tunisien e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Maddhi

Coronavirus

Bjr etant en chômage technique en restauration puis je postuler en préparatrice de commande je vit seule c’est dur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
zoulou33

Bourse collège

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me confirmer le versement de la bourse college fin Mars? Car je n ai pas reçu d avis de paiement pour le moment. Cordialement...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BmV

Aide au logement

Bonjour Je suis maman d'une fille Je suis tjrs étudiante Mon mari ne travaille pas encore et moi je touche la caf Puije avoir une aide pour un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
djivi38

Bourse departementale

 Fermé

Bonjour, J ai toujours pas reçu mon virement departemental téléphoner a plusieurs reprises qu il avais du retard On arrive fin mars esce norma...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, est ce quelqu’un de l’Oise aurez reçu le versement de la bourse lycée j’ai bien eu le papier remis en main propre à ma fille début février di...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Doudou25

Percevoir aah et pension reversion

Bonjour, Je perçois l'AAH. Suite au décès de ma mère et du fait qu'elle travaillait pour l'état je perçois tous les mois 500 euros une pension de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
sylvie62260

Propriétaire

Bonjour, Ma fille loue la maison dont elle a hérité de son papa. Doit-elle déclarer son loyer reçu sur sa déclaration de prime d'activité ? Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PA486

Aide annuelle d'urgence crous

Bonjour, Je compte partir de chez mes parents très prochainement car ils sont très très toxiques pour moi, j'ai fait une tentative de suicide, je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jodelariege

Bourses des lycéens

 Résolu/Fermé

Bonjour moi je suis du haut Rhin et pareil toujours pas bourse et nous ne savons avon meme pas pourquoi

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Uschi

Bourses 77

 Fermé

Bonjour, je suis de Roissy en brie et toujours aucun virement, j'avais appelé hier et envoyé des mails . J'espère qu'ils ne vont pas nous oublier, si...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Boursse

 Fermé

Bonjour, J habite à Paris et la bourse n à toujours pas été versé vous je voulais savoir à quelle date sa sera versé la bourses du lycée jules ferry...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Prime activite crise sanitaire covi19

Bonjour je travaille actuellement en CESU + par une association laser 03 payé à l'heure chez plusieurs particuliers. Mon salaire est un ENSEMBLE (pri...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ffrancoise

Droit rsa

Bonjour, Je suis inquiète sur mes droits. Je viens de déclarer mes revenus pour décembre, janvier et février.Et je crois, je ne suis pas sûre, que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
palou9

Date versement bourses 02 saint quentin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans le 02 saint quentin quand sont verser les bourses scolaires svp merci

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, nous sommes le 24 mars et toujours pas de bourses aucun lycée ne repond je suis de martigues dans le 13 comment faire ????????

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV

Modifier mon numéro de téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV

Suspend de mon aah

Bonjour, Je touchais l aah jusqu'à a aujourdhui j ai eu une petite fille je touche alors la je et la je m apercois qu il me suspende tout estce norm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
zoulou33

Huissier se trompe

Bonjour, Un huissier de justice me harcèle en me disant que je suis redevable d'une somme envers un fournisseur d'énergie. J'appelle mon fournisseur...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ysabe_l

Aide jeune maman

Bonjours, je suis une futur jeune maman de 21ans, ayant personne pour m’aider qu’elle aide financièrement ai-je le droit ? Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Maddhi

Prepare : versement mois incomplet

Bonjour, Si je commence mon congé parental le 25/05, est ce que je touche l'aide pour le mois de mai? idem pour la fin du congé : Si il se termine...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
eliseandyou

Je cherche un chez moi sur paris

Bonjour je suis actuellement a la rue et je travaille chauffeur VTC sur Paris et région parisienne svp je cherche un chez-moi stp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jodelariege

Violence conjuguale

Bonjour, le père de mes enfants est un pervers narcissique violent qui a failli me tuer devant les enfants il a reconnu mes filles se fesait passait p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
xplom

Allocations caf

Bonjour, je vien de me connecte sur mon compte caf il mon suspendu met allocations logement je compren pas pk

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
C

Prime d activités

Bonjour, je suis actuellement en congé parental es ce que je vais toucher la prime d activités ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
PA486

Bourse 2 eme trimestre

 Fermé

Bonjour, Qui a reçu la bourse du 2 eme trimestre? Je suis du 27 et rien

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse 2020

 Fermé

Bonjour, Es ce que c normal que l'on a pas Hu les bourse du lycée 2ème trimestre es ce que c pour la cause du Coronavirus

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, j aurais aimé savoir qui a reçu la bourse lycée,mail envoyé à l établissement, aucune réponse et personne ne réponds au téléphone ,j ai essay...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse collège 2e trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec le coranavirus je voudrai savoir si on pourra bénéficier de la bourse pour le 2e trimestre si oui à quel date merci

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Dates du verssementbourse lycee 2eme 2019/2020

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand le montant de la bourse du 2eme trimestre pour les lycéens sera versé. Merci d avance

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse du lycée, retenues pour absences injustifiées

Bonjour, qui a reçus la bourse des lycée? J'ai reçu une notification le 18fevr disant que suite a 15 journée absence de mon fils il ne me paieron que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Aide de la caf

Bonjour Seule avec un ado de 15 ans sans pension alimentaire en accord avec mon ex conjoint qui lui aussi a la garde d un ado de 14ans . Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
C

Remboursement trop perçu

Bonjour, J'ai constaté sur mon espace CAF qu'apparemment j'ai eu un trop perçu et du coup ils me prélèvent directement et de suite sur mes prestatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
C

Bourse lycée 2 ème trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous suite a la fermeture des lycée si les virements sont envoyer pour la bourse rien reçus encore a la Rochelle merci

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BmV

Renseignement aah

Bonjour, je viens de recevoir ma notification favorable a l'aah. j'étais et je suis au rsa. je sais qu'ils font un rappel depuis la date du dépot de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ToToM

Reconnaissance

Bonjour, Je souhaite reconnaître la fille (qui na pas ete reconnu par le pere biologique) de ma femme qui a 5 ans. Je vient de me Marié avec la maman...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ptiboy

Bourse du lycée

 Fermé

Bonjour, Qui a déjà reçu la bourse du lycée ce mois de mars sur Evry quincy sénart ou en Essonne merci

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Maeva

Dossier resource annuel

Bonjour, J'ai déposer mon dossier le 17 Février, et je voudrais savoir combien temps ça prend pour traité le dossier j'ai pa reçu ma aah de Févrie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Adil

Bourses lycée et collége pour le mars 2020

 Fermé

Bonjour, puis-je savoir qu elle date sera verser la deuxième trimestre pour les bourses merci

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
BmV

Chômage partiel à cause du virus

Bonjour, je viens d être mis au chômage partiel à cause du virus je perçoit aussi la prime d activité est ce que je vais continuer à percevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PA486

Mes enfants scolarisés à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je touche RSA et je réside en France d'une manière régulière et j'ai deux enfants scolarisés à l'étranger sous ma charge ( entretien , fra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Loli48

Cdd coronavirus

Bonjour j etais en cdd dans un restaurant jusqu au 16 mars 2020 pour remplacer une employée en arret maladie Celui ci devait etre reconduit automati...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Steph2313

Aah et caf

Bonjour, Mon dossier a été accepté le 6 février par la mdph et traité le 10 mars 2020 par la caf, cependant tout le cumul aah 3250 euros a été versé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Elisafr_0988

Rattrapage aah déduction rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de recevoir une réponse positive à ma demande d'AAH avec un rattrapage depuis juin 2015. Jusqu'à présent je touchais le RSA...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Elisafr_0988
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 45 333