Déclaration revenus APL et RSA
Chrischu_64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021
-
18 mars 2021 à 11:21
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 mars 2021 à 09:52
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 mars 2021 à 09:52
A voir également:
- Déclaration revenus APL et RSA
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
Je serai vous je lui aurai donné en espèce ça évite de devoir y déclarer et son RSA ne serait pas re calculé.
Pour répondre à votre question, j'ai bien peur qu'ils viennent à trouver une incohérence justement avec la déclaration pour APL et RSA. Tout en sachant que les organismes sont en lien. j'espère tout de même que ça ira pour vous.
Je serai vous je lui aurai donné en espèce ça évite de devoir y déclarer et son RSA ne serait pas re calculé.
Pour répondre à votre question, j'ai bien peur qu'ils viennent à trouver une incohérence justement avec la déclaration pour APL et RSA. Tout en sachant que les organismes sont en lien. j'espère tout de même que ça ira pour vous.
24 mars 2021 à 09:52
"Je serai vous je lui aurai donné en espèce ça évite de devoir y déclarer et son RSA ne serait pas re calculé."
je vous rappelle que vous êtes sur un forum de droit : vous n'avez à inciter les internautes à faire de fausses déclarations.
Cordialement