Paiement envoyer mais non reçu sur mon compte Crys95 - Dernière réponse le 26 mars 2021 1 réponse Bonjour, Après régularisation de mon dossier la Caf m’a notifier de l’envoie de mon rsa le 19/03 et pourtant à ce jour toujours rien sur mon compte j’aimerais savoir si cela est déjà arrivé que sa prenne autant de temps. Merci d’avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola Bonjour, Les paiements prennent entre 7 et 10 jours. Ca ne devrait pas tarder. Cdt ... Signaler Crys95 Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Discussions similaires Virement émis mais non reçu corpsa Rappel caf délais virement Loggan17 Régularisation de dossier caf effectué mais toujours pas de paiement sbonnet CAF séparation mais même logement mawiie89 Virement inconnu sur mon compte isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola Bonjour, Les paiements prennent entre 7 et 10 jours. Ca ne devrait pas tarder. Cdt ... Signaler Crys95 Merci beaucoup pour votre réponse rapide.