Les discussions

Cumuler rsa et travail

Bonjour, Le RSA m'a été. supprimé au mois de juillet au motif que j'ai perçu un salaire de 579 Euros pour un travail saisonnier . Est-ce légal ? M...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
marcel

Rsa après chômage refus

Bonjour, N’étant pas éligible à l’ASS, mes droits aux allocations chômages ont pris fin à la date du 20 août 2020. J’ai donc envoyé un dossier pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Liondargent75

Demande rsa suspendu ?

Bonjour, je viens de faire une demande de rsa debut octobre ( le 08/10/20) , apres traiement du dossier ca me dit montant total de vos droits su...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pierreR197520

Indu cpam à retirer déclaration

 Résolu

Bonjour, pour la déclaration trimestrielle prime activité les indus sont-ils à retirer ? Exemple: Septembre: IJSS CPAM 1000€ mais dans le même...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Liondargent75

Transmettre mes fiches de paye à la caf ?

Bonjour, Je viens de recevoir une alerte de la CAF qui me demande de lui transmettre mes fiches de payes de octobre 2018 à janvier 2019 . Je n’ai ja...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
BmV

Aide au logement

Bonjour, je viens d'intégrer la caf pour la première fois, les identifiants qui m'en été confié ne marches pas comment je fait maintenant? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allocation congé de proche aidant

 Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'on ne peux pas faire la demande d'allocation de proche aidant si l'on percoit l'AAH. Cela concerne t'il l'aidant ou l'aidé? D...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Loli48

500 euros reçu pour payer les lunettes

 Résolu

Bonjour, mon fils est au rsa je lui ai fais un virement sur son compte pour payer ses lunettes doit-il le déclarer dans ses ressources trimestrielle...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
yaou

17ans mise dehors sans carte d'identité

Bonjour, J'ai maintenant 17ans et mes parents m'ont mise a la rue il y a 5mois. Mon copain m'eberge. Mes parents mon coupée tous les vivres, il mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dna.factory

Rsa calcule

Bonjour, Je suis célibataire avec ma fille qui vient d avoir 25 ans, Ma question est la suivante aux yeux de la caf elle n est plus à ma charge ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
yaou

Changement département pôle emploi et indemnisation

Bonjour, Je suis perdue, je vais déménager en province au début du mois prochain, je touche actuellement des indemnisations pôle emploi. Ça ne ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
nenuphar.

Rsa changement de situation

Bonjour, J'ai emménagé chez un ami à titre gratuit il y a quelques mois car je savais que j'allais bientôt perdre mon emploi et n'arrivais plus à fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Liondargent75

Aides suspendu caf

Bonjour, lief78, je suis tout à fait dans la même situation que vous La caf m'a coupé tt mes aides sans me prévenir, je suis passé la bas pour une e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Liondargent75

Erreur aide au logement

Bonjour, Je vous envoie un message car je pense que la CAF me doit une année d’aide au logement et je souhaiterai me renseigner avant de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Liondargent75

Aide exceptionnelle

Bonjour, Je voulais savoir si je vais toucher l'aide exceptionnel de 150€ 18 25 ans qu'il était annoncé par le président Macron ,J'AI fait mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Liondargent75

Refus de renouvellement aah

Bonjour, suite à un cancer du sein et mastectomie totale. Chimio et traitement d'hormonothérapie avec beaucoup d'effets secondaires indésirables et t...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
lutttinette

Aah aide coronavirus personne seule

Bonjour, Je viens vers vous, car on trouve sur le net certains sujets où les personnes qui sont en aah Peuvent Avoir une aide!Sur d’autres sujets ils...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
lutttinette

Différentes aides

Bonjour , excuser moi de vous dérangez , j’ai 25 ans , 26 ans en décembre 2020 , suite à une démission en novembre 2017 et un droit d’allocation c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
djivi38

Déclaration de ressource 2021 aah

Bonjour, J' ai reçu un message de la caf me disant de faire ma déclaration de ressource Anuelle pour 2021 j' ai choisi la case Aucun revenue pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Loli48

Hébergement à titre gratuit et apl

Bonjour, Je suis étudiante j’ai mon appartement et depuis quelques temps j’héberge mon copain. Je me suis déclarée seule car c’est le cas et c’est ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
doris33

Prime covid19 caf

Bonjour, je suis allocataire aah sans enfants avec apl,dois je bénéficier de la prime covid 19 de la caf svp?merci pour vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Jessy1582

Garantie jeune octobre 2020

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez toucher la garabtie jeune du mois octobre.. ? Moi toujours rien..

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
BmV

Est-ce que je peux bénéficier de la prime d'activité?

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel 75% dans un collège, en tant qu'AED. Je touche donc 927,..€ net /mois. Est ce que je peux toucher la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
PA486

Paiement aah

Bonjour le Aah accordé est payé à partir du mois qui suit la demande ou plutôt la date de commission svp et la Caf met environ combien de temps après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
nenuphar.

Aide ponctuelle - président de la république / apl ou aides au logement ?

Bonjour, Dans sa dernière intervention télévisée, le Président de la République a parlé d'une Aide ponctuelle pour les bénéficiaires des APL. Vis...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
xplom

Fausse déclaration caf de la part de mon propriétaire

Bonjour mon nouveau propriétaire a tenu a déclaré à la CAF mon logement en meublé pour payer moins de charges, alors que je le loue en vide depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
gt.55

Hébergement a titre gratuit et loyer

 Résolu

Bonjour , Je suis actuellement loger à titre gratuit. La personne qui m'héberge est un membre de ma famille enfin était un membre de ma famille ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
127

Suppression de mon rsa par le conseil départemental

Bonjour, le conseil départemental supprime mon RSA après exigées plus 4 années de relevés de compte bancaire du 1/10/2017 au 25/05/2020 copie intég...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Elsa62

Savoir comment garder le rsa en travaillant

 Résolu

bonsoir je travail mais je suis au rsa question je voudrais savoir combien faut t il heure pour garder sont rsa mercie

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
zelda_5879

Prime activité et plus de 25 ans vivant chez parents

Bonjour, J’ai plus de 25 ans et suis autoentrepreneur depuis quelques mois maintenant. J’ai fait une simulation pour la prime d’activité et j’y ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Matthieu

Retraite

Bonjour, Nous allons avoir très peu de retraite, nous sommes en accession à la propriété nous voudrions la laisser à notre fille comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
condorcet

Éligible à avoir une bourse ?

Bonjour, Je suis en terminale et l'an prochain je vais certainement aller en prépa littéraire qui durera deux ans puis après 4 années de fac ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Lecture

Prestation partagée d'éducation de l'enfant (prepare)

Bonjour, pour obtenir la PreParE, il faut avoir validé 8 trimestres "vieillesse" dans les 2 ans précédant la venue de l'enfant. Ces trimestres sont i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Loli48

Aah et revenus mobiliers

Bonjour à tous , J'ai 25 ans. Je touche l'AAH depuis 2017 à cause d'un handicap assez lourd et contraignant. Je vous explique ma situation , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
vinc27

Aha et apl

Bonjour, Je vais être bénéficiaire de l´aah, je vis seule! Est ce que je peux prétendre à l'allocation-logement?Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
zoulou33

Au chômage mais pas d'apl

Bonjour, Depuis le 29/08/2020 je suis au chômage. Avant cela j'étais étudiante en contrat de professionnalisation, et ce durant 3 ans. Depuis ja...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Marie

Aah et renouvellement

Bonjour, Je doit refaire mon aah combien de temps a l avance? Ca fini en octobre 2021 je la perçois depuis une 15ene d annee ma situation n a p...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
zoulou33

Ma prime d'actite

Bonjour, Lors de ma 1 er déclaration pour la prime d'activite , j'ai signalé habiter en logement social avec mes parents et non chez mes parents, en...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PA486

Séparation et caf

Bonjour, Je suis séparée depuis fin Août avec mon mari nous cohabitons sous le même toit. Nous venons de mettre en vente la maison le temps qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
djivi38

Allocation pour les femmes au foyer

Bonjour, Bonjour, je suis une maman au foyer ,j'ai pas trouver de travaille , et jai besoin d'un salaire , jai entendu dire que les femmes au foye...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caf partenaire

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace Caf Partenaire. Dès que je saisis mon identifiant et que je fais "mot de passe oubli...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jp

Congé parental à temps partiel et prime d'activité

Bonjour, Je suis en congé parental à 80% à partir de janvier 2021 aurais-je toujours le droit à la prime d'activité ? Sachant que mon conjoint est a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PA486

Cer obligatoire

Bonjour à tous, Le CER (contrat d'engagement réciproque) est-il obligatoire lorsqu'on a déjà un PPAE avec Pole emploi ? J'ai lu que non mais je vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Sona

Droit à la prime d'activité ??

Bonjour, Mon fils est au chômage actuellement il touche 1300€, ma belle fille gagne 1000€ comme AVS ils ont 2 enfants 15 ans et 12 ans peuvent ils p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
PA486

Primes de noël

 Résolu

Bonjour à tous Je touche l'ASS DE pôle emploi. Je prend ma retraite le 1er novembre . Ai je quand même droit à la prime de noël qui est versée en d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Patricia44410

Premier versement rsa

Bonjour, Je suis enceinte, je n'ai aucun revenu donc j'ai fais une demande de RSA auprès de la caf, je leur ai envoyé la déclaration de grossesse en j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bev

Caf

Bonjour, J’ai une fille de 22 ans, qui travaille et vi avec moi. Pour les impôts elle déclare seule Pour la CAF, je dois déclaré ses revenus, depu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
PA486

Refus allocations adultes handicapés

Bonjour, ma demande d'aah été refusé pour la 2 ème fois j'ai fait un AVC il ya 3 ans et depuis cet accident je suis épileptique j'ai des maux de tête ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Cris2706

Pb décalage calendrier ressources trimestrielles et éligibilité prime activité

 Résolu

Bonjour, J'ai repris le travail en septembre et ai fait une simulation début octobre pour la prime d'activité : je devrais y avoir droit. J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Caro33

Paiements caf

Bonjour, Pouvez me dire sachant que la caf ma fait un virement le 12 c bien de jour ça va metre ont n ai le 15 et ce n ai pas arriver merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Liondargent75
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 45 057