Connexion caf
Bonjours, J’ai un problème quand j’essaie de me connecter ça me met numéro d’allocataires et date de naissance non reconnu est-ce normal ça a déjà ar...
Bonjours, J’ai un problème quand j’essaie de me connecter ça me met numéro d’allocataires et date de naissance non reconnu est-ce normal ça a déjà ar...
Bonsoir on aimerais savoir comment ça c’est terminé avec votre problème avec la caf , car d’autre personne on cette meme problème merci de nous aider ...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse de mon fils qui est au collège et je voudrais savoir si c'était normal merci
Bonjour, Je ne peu plus me connecter à mon compte caf il roconer pas mon numéro allocataire et ni ma dette de necence j'ai fait un changement il a d...
Bonjour, Donc , mon conjoint a etait incarcéré 2 ans , a travaillé la bas pendant 4 mois environ . La caf me reproche de ne pas avoir déclaré s...
Bonjour, Mes prestations ont été suspendu en juin 2019 pour ne pas avoir répondu a un controle. Depuis plus d'1 an j'essaie de le reprogrammer mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon fils change d établissement en cours d annee si la bourse de lycée est toujours versée merci
Bonjour, je travaille au Luxembourg je suis luxembourgeoise e vis maintenant en France chez mon ami Comment puis-je avoir une attestation de non pa...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cumuler l'aah avec un emploi à mi-temps de professeur, c'est à dire 9H par semaine. J'ai un a...
Bonjour a toutes et a tous J ai recu par courrier le 5 mars la decision de la mdph qui d une part m octroyait la rqth pour5 ans et d autres part lA...
Bonjour, Etant atteinte d'un trouble bipolaire, j'ai avec l'aide de l'assistante sociale de mon - ancien - CMP (Centre médico-psychologique) rempl...
Bonjour, Avez-vous eu le versement de la 2eme partie de votre bourse ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous avais reçu le deuxième payement de bourse du 2ème trimestres .
Bonjour, vous savez quand les bourses du lycée a reims et versé
Bonjour, est ce que vous avez eu la bourse, merci
Bonsoir, Est ce que la caf met du temps pour traiter une déclaration de situation envoyée cette après midi. Merci.
Bonsoir, j aimerais savoir quand sera versé les bourses du lycée svp
Bonjour, Concernant une succession la caf me demande de mettre à jour ma déclaration de patrimoine, comment fait on ? Merci
Bonjour, On ai le 29 mars et je n'ai toujours pas eu le versement de la bourse du collège alors que sa fait une semaine que j'ai eu celui du lycée V...
Bonjour, J'ai emménager dans le 77 depuis janvier. Avant j'étais dans le 93, mais depuis le mois de février je ne touche plus rie' parce qu'il faut ...
Salut tout le monde, Je suis un étudiant étranger et c'est ma première année en France, j'ai fait ma demande pour les aides pour logement en Novemb...
Bonjour, Je suis en garantie jeune je voudrais savoir si il faut déclare à la caf ? Et si il peuve me enlever les apl du logement merci cordiale...
Bonjour, Bonjour je suis une femme au foyer je voulais savoir si je peux toucher une aide
Bonjour, Ma fille de 18 ans qui habite chez sa mère me demande un avis d'imposition pour qu'elle puisse faire une demande de bourse, est ce normal ? ...
Bonjour Ils demandent sur la demande de rsa : total d’argent placé : -Comptes d'épargne (PEL, CEL, Livret A, LEP, LDD, ...) -Assurance vie Mais ...
Bonjour Sur le formulaire du rsa on me demande si je suis 1) proprietaire de mon logement et mes credits sont entierement rembourses ou heberge gra...
Bonjour . Je vie chez mes parents depuis toujours a titre gratuit. J'ai 33ans mon beau père et ma mère sont propriétaires de l'eur logement. Ma mère e...
Bonjour, Étant héberger chez mes parents depuis toujours avec pas d'enfants à charge a l'âge de 33 ans et héberger a titre gratuit . Ma mère et nour...
Bonjour, Nous avons détaché notre fille de notre foyer fiscal en 2020 sur les revenus 2019. A la rentrée scolaire 2021,son frère devient étudia...
Bonjour, J'ai 2 enfants 3ans et 3mois et isolée.la caf régional ma téléphoné pour m m'informer que je dois avoir le rsa ce que jai jamais imaginé et...
Bonjour, Je vais hériter de mon grand père, je suis depuis peu au RSA, comment se passe les déclarations de ressources à effectuer ? Dois je décla...
Bonjour, j'ai effectué ma demande de RSA le 30 octobre 2020... Après de multiples demandes de documents (raison de ma démission, derniers bulletins de...
Bonjour, ok suis en ass mais ne peux plus honnorer mes factures. Et la MSA ne me donne rien. Que faire ? Cordialement
Bonjour, Avec mon copain nous comptons prendre un appartement l’année prochaine car nous allons faire nos études à Toulouse loin de nos parents. Nou...
Bonjour, Après régularisation de mon dossier la Caf m’a notifier de l’envoie de mon rsa le 19/03 et pourtant à ce jour toujours rien sur mon compte ...
Bonjour, Quel date en mars et versé la.bourse svp merci il y a pas de date indiquée à part fin mars
Bonjour, Je vous écris par rapport à mon quotient familial Il est calculé vers le 29 janvier de chaque année et ils se basent sur les ressource...
Bonjour, Je suis a la rue depui lundi soir car mon compagnon ma virait de son appartement le problème c que jai un enfan de 5 ans qui ell ossi pour...
Bonjour, En novembre 2019, j'ai perçu un indu de pôle emploi. Lors de la déclaration trimestrielle octobre novembre et décembre j'ai indiqué les ...
Bonjour, Sur la DTR à remplir en ligne mais il en est de même pour la version papier, Zico nous indique à juste raison de ne remplir que les seuls...
Bonjour, Je travaille depuis 2018, j’avais fais la demande de la prime d’activité je n’ai jamais perçu cette prestation car il faut avoir un titre de...
Bonjour, Je vais bientôt prendre une location où le bail sera à mon nom. Crise Covid oblige, je suis actuellement sans emploi, mais je sais que mon p...
Bonjour, svp je suis maman de 2 enfants âgée de 10 et 11 et actuellement enceinte de 8 mois de grossesse la caf s est rendu que je vivais au ma...
Bonsoir, Ma fille est actuellement en seconde professionnelle ASSP, elle a eu la mention très bien au brevet 2020, actuellement elle perçoit la bours...
Bonjour, La grand-mere de mon épouse a été placée en EPHAD. Nous venons d'apprendre qu'un dossier d'obligation alimentaire a été ouvert vis à vis de...
Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai changé de département, Mes droits on étaient suspendu car l’ancien département a mal transféré mon dossier j’...
Bonjour, Je verse tous les mois 1000 euros à mon fils en attendant qu'il trouve un travail et puisse subvenir à ses besoins tout seul. Mais je ne dé...
Bonjour, eske je fais toucher quotient familial montant 632€ ..merci
Bonjour, Je suis actuellement en première année de Bachelor , dans une école privée . Mes parents galère a me payer mon école et je n'ai pas le droi...
Bonjour, ce que je ne comprends pas c'est que sur la DTR à remplir en ligne, je dois indiquer le montant total des intérêts sur la case "autre ressour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.