Rsa : « argent placé »
Mathis
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ils demandent sur la demande de rsa : total d’argent placé :
-Comptes d'épargne (PEL, CEL, Livret A, LEP, LDD, ...)
-Assurance vie
Mais donc ca vaut dire que si je mets mon argent sur le compte epargne, j’aurai une deduction sur mon rsa forfaitaire, et que si je mets mon argent sur mon compte de depot, j’aurai tout le rsa forfaitaire ?
Bah c’est debile alors jai envie de dire
Autant mettre toute sa fortune sur son compte de depot courant pour avoir tout le rsa, non ?
Merci d’avance
Ils demandent sur la demande de rsa : total d’argent placé :
-Comptes d'épargne (PEL, CEL, Livret A, LEP, LDD, ...)
-Assurance vie
Mais donc ca vaut dire que si je mets mon argent sur le compte epargne, j’aurai une deduction sur mon rsa forfaitaire, et que si je mets mon argent sur mon compte de depot, j’aurai tout le rsa forfaitaire ?
Bah c’est debile alors jai envie de dire
Autant mettre toute sa fortune sur son compte de depot courant pour avoir tout le rsa, non ?
Merci d’avance
A voir également:
- Caf argent placé compte courant
- Rsa et argent placé - Meilleures réponses
- Argent placé - Meilleures réponses
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
3 réponses
Si vous avez une fortune vous n'avez pas besoin du RSA..
Si vous avez une fortune vous n'avez pas besoin du RSA..
Bonjour
Prenez la peine de regardez quelques messages précédents , vous aurez une réponse
Bonne recherche
Prenez la peine de regardez quelques messages précédents , vous aurez une réponse
Bonne recherche
Bonjour,
c'est une question fréquemment posée :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8771753-rsa-et-argent-place-que-declarer-et-dans-quel-champ
c'est une question fréquemment posée :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8771753-rsa-et-argent-place-que-declarer-et-dans-quel-champ
Vous avez utilisé le mot " fortune" a bon escient .
En matière de biens, le mot fortune implique une notion de quantité non valorisée qui n' est pas assimilable de fait à " beaucoup" sauf à être accompagné d 'un adjectif grande , grosse etc....
Si il vous reste quelques euros en poche : c 'est toute votre fortune !
Cordialement