Rsa et prepare
Résolu
Bonjour,
J'ai 2 enfants 3ans et 3mois et isolée.la caf régional ma téléphoné pour m m'informer que je dois avoir le rsa ce que jai jamais imaginé et jamais perçu.mais je m inquiète cas je venais de faire une demande de prestation partagée d d'éducation d enfant.donc je veux savoir sils vont plus me donner le RSA ?.et aussi je comptais réactiver mon chômage.savoir sils vont me laisser faire choix entre rsa et prepare au cas où jai pas droit de cumuler les 2.
J'ai 2 enfants 3ans et 3mois et isolée.la caf régional ma téléphoné pour m m'informer que je dois avoir le rsa ce que jai jamais imaginé et jamais perçu.mais je m inquiète cas je venais de faire une demande de prestation partagée d d'éducation d enfant.donc je veux savoir sils vont plus me donner le RSA ?.et aussi je comptais réactiver mon chômage.savoir sils vont me laisser faire choix entre rsa et prepare au cas où jai pas droit de cumuler les 2.
A voir également:
- Prepare et rsa
- Montant prepare 2024 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cumul prepare 80 et cmg - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 232
26 mars 2021 à 23:47
26 mars 2021 à 23:47
On ne peut pas cumuler chômage et prépare .vous pouvez avoir la prépare et un complément RSA si vous étes sous le barème
27 mars 2021 à 08:46