Les discussions

Délai de traitement

Bonjour a toutes et a tous J ai recu par courrier le 5 mars la decision de la mdph qui d une part m octroyait la rqth pour5 ans et d autres part lA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

Aah à 18 ans, situation bloquée parce que j'ai - de 20 ans.

Bonjour, Etant atteinte d'un trouble bipolaire, j'ai avec l'aide de l'assistante sociale de mon - ancien - CMP (Centre médico-psychologique) rempl...

zoulou33

Bourse de lycée 2021

Fermé

Bonjour, Avez-vous eu le versement de la 2eme partie de votre bourse ?

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
BmV

Bourses des lycée 2ème trimestre 2021

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous avais reçu le deuxième payement de bourse du 2ème trimestres .

Energizor

Versement

Résolu/Fermé

Bonjour, vous savez quand les bourses du lycée a reims et versé

Energizor

Bourse college

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous avez eu la bourse, merci

Energizor

Traitement caf pour une déclaration de situation

Bonsoir, Est ce que la caf met du temps pour traiter une déclaration de situation envoyée cette après midi. Merci.

papossible

Bourse

Fermé

Bonsoir, j aimerais savoir quand sera versé les bourses du lycée svp

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nenuphar.

Déclaration patrimoine

Bonjour, Concernant une succession la caf me demande de mettre à jour ma déclaration de patrimoine, comment fait on ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Justine

Versement. bourse collège

Fermé

Bonjour, On ai le 29 mars et je n'ai toujours pas eu le versement de la bourse du collège alors que sa fait une semaine que j'ai eu celui du lycée V...

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
BmV

Rsa et aide au logement

Bonjour, J'ai emménager dans le 77 depuis janvier. Avant j'étais dans le 93, mais depuis le mois de février je ne touche plus rie' parce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
loulou18

Confusion apl sur le site de la caf

Salut tout le monde, Je suis un étudiant étranger et c'est ma première année en France, j'ai fait ma demande pour les aides pour logement en Novemb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Deaver

Garantie jeune

Bonjour, Je suis en garantie jeune je voudrais savoir si il faut déclare à la caf ? Et si il peuve me enlever les apl du logement merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Kelly_8845

Allocations

Bonjour, Bonjour je suis une femme au foyer je voulais savoir si je peux toucher une aide

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jodelariege

Avis d'imposition pour faire une demande

Résolu

Bonjour, Ma fille de 18 ans qui habite chez sa mère me demande un avis d'imposition pour qu'elle puisse faire une demande de bourse, est ce normal ? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
nenuphar.

Rsa : «  argent placé »

Bonjour Ils demandent sur la demande de rsa : total d’argent placé : -Comptes d'épargne (PEL, CEL, Livret A, LEP, LDD, ...) -Assurance vie Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
doris33

Rsa , quel case cocher ?

Bonjour Sur le formulaire du rsa on me demande si je suis 1) proprietaire de mon logement et mes credits sont entierement rembourses ou heberge gra...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
oiseau

Demande de r.s.a

Bonjour . Je vie chez mes parents depuis toujours a titre gratuit. J'ai 33ans mon beau père et ma mère sont propriétaires de l'eur logement. Ma mère e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
oiseau

Allocation de r.s.a.

Fermé

Bonjour, Étant héberger chez mes parents depuis toujours avec pas d'enfants à charge a l'âge de 33 ans et héberger a titre gratuit . Ma mère et nour...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
oiseau

Enfant détaché fiscalement

Bonjour, Nous avons détaché notre fille de notre foyer fiscal en 2020 sur les revenus 2019. A la rentrée scolaire 2021,son frère devient étudia...

Babeille

Rsa et prepare

Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants 3ans et 3mois et isolée.la caf régional ma téléphoné pour m m'informer que je dois avoir le rsa ce que jai jamais imaginé et...

avril

Rsa, apl, argent placé

Bonjour, Je vais hériter de mon grand père, je suis depuis peu au RSA, comment se passe les déclarations de ressources à effectuer ? Dois je décla...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
doris33

Refus rsa, recours administratif

Bonjour, j'ai effectué ma demande de RSA le 30 octobre 2020... Après de multiples demandes de documents (raison de ma démission, derniers bulletins de...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jacou

Ass et aides

Bonjour, ok suis en ass mais ne peux plus honnorer mes factures. Et la MSA ne me donne rien. Que faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
zoulou33

Appartement à 18 ans avec son copain

Bonjour, Avec mon copain nous comptons prendre un appartement l’année prochaine car nous allons faire nos études à Toulouse loin de nos parents. Nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
djivi38

Paiement envoyer mais non reçu sur mon compte

Bonjour, Après régularisation de mon dossier la Caf m’a notifier de l’envoie de mon rsa le 19/03 et pourtant à ce jour toujours rien sur mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Crys95

Bourse lycée

Fermé

Bonjour, Quel date en mars et versé la.bourse svp merci il y a pas de date indiquée à part fin mars

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sosso59

Dérogation quotient familial

Bonjour, Je vous écris par rapport à mon quotient familial Il est calculé vers le 29 janvier de chaque année et ils se basent sur les ressource...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
127

Je suis a la rue

Bonjour, Je suis a la rue depui lundi soir car mon compagnon ma virait de son appartement le problème c que jai un enfan de 5 ans qui ell ossi pour...

Sothis

Indu et prime d'activité

Bonjour, En novembre 2019, j'ai perçu un indu de pôle emploi. Lors de la déclaration trimestrielle octobre novembre et décembre j'ai indiqué les ...

PA486

Rsa et argent placé : que déclarer et dans quel champ

Bonjour, Sur la DTR à remplir en ligne mais il en est de même pour la version papier, Zico nous indique à juste raison de ne remplir que les seuls...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
lili

La caf peut me faire un rappel sur la prime d’activité

Bonjour, Je travaille depuis 2018, j’avais fais la demande de la prime d’activité je n’ai jamais perçu cette prestation car il faut avoir un titre de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Lola

Demande allocation logement

Bonjour, Je vais bientôt prendre une location où le bail sera à mon nom. Crise Covid oblige, je suis actuellement sans emploi, mais je sais que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
doris33

Dites moi ce que je dois faire / maroc

Résolu

Bonjour, svp je suis maman de 2 enfants âgée de 10 et 11 et actuellement enceinte de 8 mois de grossesse la caf s est rendu que je vivais au ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
catherine2704

Bourse du mérite

Bonsoir, Ma fille est actuellement en seconde professionnelle ASSP, elle a eu la mention très bien au brevet 2020, actuellement elle perçoit la bours...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
nenuphar.

Obligation alimentaire grands parents

Bonjour, La grand-mere de mon épouse a été placée en EPHAD. Nous venons d'apprendre qu'un dossier d'obligation alimentaire a été ouvert vis à vis de...

jodelariege

3 mois sans percevoir mon aah

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai changé de département, Mes droits on étaient suspendu car l’ancien département a mal transféré mon dossier j’...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Lolo

Déclaration revenus apl et rsa

Bonjour, Je verse tous les mois 1000 euros à mon fils en attendant qu'il trouve un travail et puisse subvenir à ses besoins tout seul. Mais je ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
doris33

Quotien familiales

Bonjour, eske je fais toucher quotient familial montant 632€ ..merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Deaver

Bourse

Bonjour, Je suis actuellement en première année de Bachelor , dans une école privée . Mes parents galère a me payer mon école et je n'ai pas le droi...

Fafa2000

Épargne et rsa

Bonjour, ce que je ne comprends pas c'est que sur la DTR à remplir en ligne, je dois indiquer le montant total des intérêts sur la case "autre ressour...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tutu7777

Auto entrepreneur = suppression rsa ?

Résolu

Bonsoir Mon mari a créer une micro entreprise pour faire Uber eat le 11 janvier , je l’ai donc déclaré à la caf , hors il n’a pas pu percevoir de s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bebi210

Rsa et salaire cumulable

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je toucherai le rsa au mois d,avril, car j,ai commencé en intérim un emloi en février rémunéré 1480e/mois?merci b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bebi210

Rsa et alternance

Bonjour Je suis en RSA couples et à partir du mois prochain mon mari va commencer sa formation en alternance qui sera payer au smic Je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bebi210

Demande bourse

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire quand est versé la bourse du 2eme trimestre du lycée Edgar quinet à Paris 9ème arrondissement car personne de repond ja...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
BmV

Demande information caf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec je me pacs, sans vivre avec pour des raisons de santé, est ce que je perds mes droits de parent seul svp. La...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jodelariege

Prime de la médaille de la famille

Bonjour, j'ai déjà eu la médaille de la famille qui m'a été remis par Monsieur le Maire de ma commune . J'ai entendu dire que je pouvais prétendre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Virg45

Perte apl

bonjour je touche une pension d'invalidité depuis 11 ans de 1950 par moi et j'ai eu droit a 240 euros de apl je vie seul depuis 10 ans depuis le mois ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fergo

Je suis enceinte et en couple mais pas de vie commune

Bonjour, Petite question car je suis un peu perdue, Pour faire court je vis ma première grossesse avec l'homme que j aime. Nous ne vivrons pas en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Pierrecastor

Prime d'activité non versée

Bonjour, j'ai effectué une demande de prime d'activité pour le mois de fevrier 2021, demande qui a été validée et selon le site de la CAF versée s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Pascalou
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 46 225