Remboursement trop percu assedic.
Bonjour, Je vous écris suite à un problème un peu complexe .. J'ai repris une activité d'ingénieur technico commercial après plusieurs mois de ...
Bonjour, Je vous écris suite à un problème un peu complexe .. J'ai repris une activité d'ingénieur technico commercial après plusieurs mois de ...
Bonjour, je suis une maman avec 3 enfantS et je ne touche PLUS allocation] fammilliale ni -apl-aide-personnalisee-au-logement apl] depuis 2 mois a n...
Bonjour, ai je le droit a allo pass ou autres etant au chomage et touchant le rsa??? merci
Bonjour, j'ai + de 25ans je suis sans emploi aprés mes etudes . Je n'ai pas le permis et vis a la campagne pour le moment c'est donc tres loin po...
Bonjour, mon enfant de 17 ans touche 650e par mois, suis-je en droit de percevoir encore les allocations familiales pour lui? merci d'avance.
Bonjour, je suis âgée de 20 ans ,je suis enceinte de 2 mois . Le père de l'enfant n'es pas du tout la pour moi ... Mais ce dernier tien absolument a...
Bonjour, Je sais que le fil de message a été ouvert il y a assez longtemps, néanmoins il doit y avoir encore beaucoup de gens dans notre cas, a co...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi avec un contrat de 20 heures donc a mi-temps je gagne un salaire très peu élevé de environs 700 euros et je compt...
Bonjour, L'année dernière je touchais des APL car je suis étudiant. J'ai quitté l'appartement en juin et ai donc suspendu l'aide au logement. De...
Bonjour, je viens de décrocher un emploi après 6 mois de RSA, il s'agit d'un poste en CUI, situé à 15 Km de mon domicile. Mais comme je réside à la ...
Bonjour, j'ai pris un congès parental de 6mois pour mon premier enfant et je voulais savoir si je pouvais faire de même pour mon second enfant sachant...
Bonjour, j'aimerais savoir si ont peut toucher le complément du libre choix d'activité et en même temps travailler bénévolement dans la société de...
Bonjour, je viens d'apprendre que je n'est plus de droit au chomage et aparement je n'ai peut etre pas le droit au rsa en fesant le test sur le site...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis! Je suis entrain de remplir mon dossier pour pouvoir bénéficier du RSA, mais il ont ajouté un...
Bonjour,j'arrive bientôt en fin de droit ARE, n'ayant que 21ans j'ai derrière moi 2ans d'apprentissage + 1 ans complet de travail je ne rentre pas...
Bonjour, Je suis actuellement en 2 eme année de droit. A mon entré en faculté j'ai fait une demande de bourse toutefois il m'a été répondu que je ne...
Bonjour, j'ai travaille 2 ans en contrat d'alternance et a la suite 2 mois de travail saisonnier je viens d'avoir un refus de l'are est ce normal
Bonjour, J'ai le RSA complémentaire depuis quelques mois et aujourd'hui je suis allé voir sur le site de la CAF pour voir si le montant avait vari...
Bonjour, J'ai du mal a comprendre les impôts au niveau de la prime a l'emploi . En 2009 je déclare 4621 euros et touche 250 euros de prime a l'e...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider a y voir + clair. Je ne sais pas quel est le meilleur choix Je suis locataire d'un appart a 560€ par m...
Bonjour, étant sans activitée depuis le 25 aout 2011 j'ai rempli un dossier rsa que j' ai retourner le5 septembre 2011 il l'on traité le 13 septembr...
Bonjour, voila je suis mere isolées et je n'arrive pas a joindre les deux bouts et je touche trop pour avoir le rsa est-ce que une assistante social...
Bonjour, je suis une famme en ceinte mon mari elle et pas avec moi elle et en Algérie as cou comme je déclare le pér de bébé et San pér elle et pas av...
Bonjour, mon papa est décédé il y a 3 ans, ma mama a des droits je pense mais je ne sait pas les quels!! elle touche en total 580 euro d'alocation...
Bonjour, mon mari a signé un cdi au mois de mai 2011 et la mutuelle de cette entreprise étant obligatoire, j'ai donc envoyé une attestation de l'entre...
Bonjour, aurai-je droit a l' allocation logement dès le premier jour de ma retraite ou devrai-je attendre un an avant la révision de mes droits?
Bonjour, Je touche, actuellement, le RSA, je ne travaille pas et mon fils de 11 ans vient d'entrer en sixième. Je souhaite remplir un dossier de b...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si j'ai droit à une aide quelque conque! J'ai 25 ans, je suis en cdd de 1 ans (certainement reconduit trois ans sui...
Bonjour, Je bénéficie de l'apl pour mon logement, ce qui me rend bien service. Puis continuer d'en bénéficier si je renonce au rsa (très contraignan...
Bonjour, voilà mon dilemme ma fille vient de rentrer en apprentissage en Corse (puisqu'impossible de trouver un maitre d'apprentissage sur le con...
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour une petite question , voila mon fils agé de 3 ans a le droit de touché une allocation pour enfant handic...
Bonjour, Je me présente Rudy, je suis étudiant en BTS 2éme année, mais parents ce sont séparés il y a bientôt 2 ans maintenant, ma mère gagnant tr...
Bonjour, j'ai un enfant je l'inscrire au foot es que je le droit dune aide
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils, ma grand-mère habite seule dans les Pyrénées orientales toute notre famille se trouve dans l'est de la ...
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur ma situation. Je suis inscrite en première année de doctorat, sans aucune bourse. Je commencerai un st...
Bonjour, je vies chez mon copain depuis peut cher ses parents, et je voudrais savoir si la famille de mon copain peut toucher une aide? si oui co...
Bonjour, J'ai suprimer msn de l'ordi de mon père et je suis restée connectée! Résultat tout le monde m'écrit des message et c'est mon père qui les r...
Bonjour, je vous explique un peux mon probleme, je touche le chomage depuis 7mois et mon mari est a la recherche d'un emploi mais ne touche pas d'inde...
Bonjour, Nous n'avons pas l'occasion chaques années departir en vacance ; budjet trop petit , pour 2012 nous aimerions partir 15 jour dans le NORD...
Bonjour, Voila notre situation: Je vis actuellement depuis 2 ans bientôt avec ma fiancée mais séparés, nous vivons chacun chez nos parents (nous n...
Bonjour, je suis un peu etonnée de lire que l'on peut avoir droit à cette prime. je suis en CUI embauchée en Novembre 2009 mon contrat prend fin Nov...
Bonjour, mon garçcon de 20 ans est au étude,il en a encore pour 3 ans.Sa blonde de 20 ans est enceinte de 3 mois et veut garder l enfant qui prése...
Bonjour, je suis maman seule avec 5 enfants . Ma fille ainée, agé de 22 ans commence a travailler . je m'apercois que si je déclare auprés de la caf...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations concernant la CAF. Ma situation : Je suis depuis deux mois en CDD et je vais comme...
Bonjour, J'espère que quelques pers.auront vécu cette situation et pourront m'aider ds mes démarches ou me donner des conseils. Je profite de s...
Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 11 et 10 ans, sans emploi, mon mari et moi envisageons une séparation d'un commun accord, quels sont mes d...
Bonjour, nous sommes des parents divorés depuis peut ! j'ai reçu la prime de rentré scolaire pour mes deux filles . je voulais savoir si mon ex ma...
Bonjour, Y a til un justificatif a donner pour arreter la caf en effet je quitte mon logemen et je retourne chez mes parents que dois je faire
Bonjour, Le propriétaire de mon fils ne souhaite pas recevoir l'aide au logement et ne veux pas entendre parler de cela il souhaite que son loyer so...
Bonjour, Je suis un étudiant étranger, je reçois une allocation logement - tout est dans l'ordre - et je vais bientôt quitter mon logement. Je par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.