Maison a rénover totalement

anto996633 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 7 mai 2015 à 20:32
anto996633 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 8 mai 2015 à 13:42
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente pour une maison dans le val de marne; elle est a rénover totalement, c'est un"taudis". J'aimerai s'avoir si vous connaissez des aides disponible pour financer les travaux ( au moins une parti ) ou des aides quelconque pour avoir un meilleur prêt; enfin bref mon projet en quelque mots:
j'achète un taudis que je vais faire transformé en maison écologique (bâtiment base consommation ) et je souhaite être bénéficiaire de subvention ou aides.

P.S. La maison est en arrière lot, il y a un passage de 15 m de longueurs sur 1.5 ou 2 mètre de largeur. Impossible de se garer; y a t-il un moyen de pouvoir faire un parking commun ou une place quelque part ...

Merci pour vos réponses

3 réponses

bonjour, Et bien ça ne sera pas facile de faire des travaux dans ces conditions, si on ne peut même pas amener des matériaux pour faire les travaux.

Quant à faire un parking, personne ne va vous donner de la place, même s'il y en avait.

Je crois qu'il faudrait tout revoir.

Votre banque vous accorde-t-elle un crédit pour un tel projet ?

Vous pouvez aller voir l'ADEME en leur prenant le plan de la maison ainsi que de la voie d'accès.
1
anto996633 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
7 mai 2015 à 21:04
La banque nous accorde un prêt pour le financement de la maison et on a un peu de côté pour les travaux. J'ai penser a la surélévation en bois pas cher et pas besoin d'un grand accès et les autre ouvriers feront payer plus mais ce n'est pas le plus gros problème: j'ai vu sur l'ANAH qu'il pouvait faciliter l'accès au personnes âgées et au terrain mal conçu. Le plus important c les aides possible.

Merci pour t reponses
0