Achat parcelle de terrain
Résolu
tumbach
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR, voivi la question que je souhaite vous poser
EST T IL POSSIBLE DE CONNAITRE LE NOM D'UN PROPRIETAIRE D'UNE PARCELLE DE TERRAIN ?
quand on connait le numero des parcelles
je reste à votre ecoute et vous remercie de votre reponse
bien cordialement
mr tumbach
EST T IL POSSIBLE DE CONNAITRE LE NOM D'UN PROPRIETAIRE D'UNE PARCELLE DE TERRAIN ?
quand on connait le numero des parcelles
je reste à votre ecoute et vous remercie de votre reponse
bien cordialement
mr tumbach
A voir également:
- Achat parcelle de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
2 réponses
Bonjour
Oui c'est possible en, en faisant la demande auprès de la mairie de la commune où se situe cette parcelle ou plus sûrement auprès du service de publicité foncière dont tu trouveras les coordonnées de celui qui est dans ton secteur dans cet annuaire (<== cliquer sur le bleu)
Cordialement.
Oui c'est possible en, en faisant la demande auprès de la mairie de la commune où se situe cette parcelle ou plus sûrement auprès du service de publicité foncière dont tu trouveras les coordonnées de celui qui est dans ton secteur dans cet annuaire (<== cliquer sur le bleu)
Cordialement.
BONJOUR Monsieur, je vous remercie de votre réponse à ma question
je vais pouvoir continuer ma recherche
bien à vous
bonne journée
bien cordialement
mr tumbach
je vais pouvoir continuer ma recherche
bien à vous
bonne journée
bien cordialement
mr tumbach
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/121-comment-consulter-le-cadastre-et-rechercher-une-parcelle/
bonjour
ce lien m'a été utile,
cordialement
bonjour
ce lien m'a été utile,
cordialement