Achat d'une maison avec locataire qui ne veut pas partir
mariecedric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
nous venons d'obtenir notre prêt pour acquerir une exploitation agricole et la maison qui va avec. le soucis c'est que la locataire ne veut pas partir. elle ne paie pas ses loyers, n'a pas d'assurances. les propriétaires actuels essaient en vain d'engager des démarches pour l'expulser mais l'huissier de justice qu'ils ont contacté a dit a la locataire qu'elle pouvait rester jusqu'a la fin du bail.
quels recours pouvons nous avoir?
sachant qu'elle a cassé portes et fenetres du logement?
l'acquisition du logement ne lui a pas été proposé, elle ne paie deja pas ses loyers....
merci de vos reponses
nous venons d'obtenir notre prêt pour acquerir une exploitation agricole et la maison qui va avec. le soucis c'est que la locataire ne veut pas partir. elle ne paie pas ses loyers, n'a pas d'assurances. les propriétaires actuels essaient en vain d'engager des démarches pour l'expulser mais l'huissier de justice qu'ils ont contacté a dit a la locataire qu'elle pouvait rester jusqu'a la fin du bail.
quels recours pouvons nous avoir?
sachant qu'elle a cassé portes et fenetres du logement?
l'acquisition du logement ne lui a pas été proposé, elle ne paie deja pas ses loyers....
merci de vos reponses
A voir également:
- Achat maison avec locataire expulsion
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Expulser son ex-compagne de mon appartement ✓ - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
y-a t-il des moyens pour qu'elle parte plus vite?