Toiture en ardoises composite/amiante

fluviale Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 16:57
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 19 janv. 2013 à 17:28
Bonjour,
Avant d'acheter une maison dont la toiture est en ardoises composite comportant de l'amiante, j'aimerais savoir ce que dit et prévoit la loi dans les années à venir
Un couvreur m'a parlé d'obligation d'enlever ces ardoises. Un décret serait en projet applicable en 2014 avec un crédit d'impôt.
Tout ça est bien flou ... l 'actuel proprio, le notaire, l'entreprise de diagnostics immo. ne semble pas être au courant !
Merci aux personnes pouvant m'éclairer.
Cordialement

1 réponse

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
19 janv. 2013 à 17:28
Bonjour


j'aimerais savoir ce que dit et prévoit la loi dans les années à venir

Personne ne sait prédire l'avenir en dehors des charlatans !!!

A l'heure actuelle, nous ne sommes pas au courant d'une quelconque obligation en préparation à ce sujet, ni meme mon couvreur que j'ai eu il y a 15 jours et avec qui justement nous avons parlé de la toiture de la meme composition.

vous imaginez , la grande majorité des propriétaires n'auraient pas les moyens financiers de le faire !!!

cordialement et bonne année
6