Toiture en ardoises composite/amiante
fluviale
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant d'acheter une maison dont la toiture est en ardoises composite comportant de l'amiante, j'aimerais savoir ce que dit et prévoit la loi dans les années à venir
Un couvreur m'a parlé d'obligation d'enlever ces ardoises. Un décret serait en projet applicable en 2014 avec un crédit d'impôt.
Tout ça est bien flou ... l 'actuel proprio, le notaire, l'entreprise de diagnostics immo. ne semble pas être au courant !
Merci aux personnes pouvant m'éclairer.
Cordialement
Avant d'acheter une maison dont la toiture est en ardoises composite comportant de l'amiante, j'aimerais savoir ce que dit et prévoit la loi dans les années à venir
Un couvreur m'a parlé d'obligation d'enlever ces ardoises. Un décret serait en projet applicable en 2014 avec un crédit d'impôt.
Tout ça est bien flou ... l 'actuel proprio, le notaire, l'entreprise de diagnostics immo. ne semble pas être au courant !
Merci aux personnes pouvant m'éclairer.
Cordialement
A voir également:
- Ardoise composite hors fibro ciment
- Ardoise fibro ciment qui blanchit - Meilleures réponses
- Ardoise amiante - Meilleures réponses
- Achat Maison toiture Fibro amiante - Forum acheter une maison
- Ardoise fibro ciment qui blanchit - Forum Immobilier
- Toiture ardoise fibro contrat CCMI - Forum Construire une maison
- Plaque fibro ciment amiante mur ✓ - Forum Immobilier
- Tuber un conduit en fibro ciment - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
j'aimerais savoir ce que dit et prévoit la loi dans les années à venir
Personne ne sait prédire l'avenir en dehors des charlatans !!!
A l'heure actuelle, nous ne sommes pas au courant d'une quelconque obligation en préparation à ce sujet, ni meme mon couvreur que j'ai eu il y a 15 jours et avec qui justement nous avons parlé de la toiture de la meme composition.
vous imaginez , la grande majorité des propriétaires n'auraient pas les moyens financiers de le faire !!!
cordialement et bonne année
j'aimerais savoir ce que dit et prévoit la loi dans les années à venir
Personne ne sait prédire l'avenir en dehors des charlatans !!!
A l'heure actuelle, nous ne sommes pas au courant d'une quelconque obligation en préparation à ce sujet, ni meme mon couvreur que j'ai eu il y a 15 jours et avec qui justement nous avons parlé de la toiture de la meme composition.
vous imaginez , la grande majorité des propriétaires n'auraient pas les moyens financiers de le faire !!!
cordialement et bonne année