Achat d'une maison hypothéquée, annulation compromis de vente?
calie282
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
22 nov. 2012 à 17:07
cordon rouge Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 30 déc. 2012 à 23:49
cordon rouge Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 30 déc. 2012 à 23:49
A voir également:
- Achat d'une maison hypothéquée, annulation compromis de vente?
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
3 réponses
cordon rouge
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
30 déc. 2012 à 23:49
30 déc. 2012 à 23:49
j'aimerais bien savoir ou vous en êtes, car je suis dans le même cas.
Le vendeur essaie d'obtenir un prêt pour rembourser le solde de son hypothèque mais à ce jour pas de réponse.
merci de me dire comment ça se termine pour vous
Le vendeur essaie d'obtenir un prêt pour rembourser le solde de son hypothèque mais à ce jour pas de réponse.
merci de me dire comment ça se termine pour vous
vous pouvez casser la vente mais il va falloir intenter une action en justice pour cela .durée 1 an environ sauf appel .voyez avec les vendeurs ce qui bloque et patientez s'il vous semble que leur prêt va venir.
calie282
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
1
23 nov. 2012 à 08:57
23 nov. 2012 à 08:57
Bonjour bulou,
Merci pour votre réponse! Je vois que nous sommes dans l'impasse et quoi que nous fassions nous sommes bloqué.
Nous savons que ce qui bloque sont les vendeurs, ils ne donnent pas en temps et en heure les papiers demandés, ne répondent pas automatiquement aux appels téléphoniques (il faut minimum 1 semaines pour arriver à les joindres).
Ils ne se rendent pas compte que nous derrière, on est là, qu'on a failli être sans domicile (et oui nous avions donner notre préavis pour notre location), nous sommes un peu dégouté et on se dit qu'il ne mérite pas qu'on les "aides" en achetant leur maison!!!
Je fait le point avec le notaire cette semaine, en espèrant avoir de bonnes nouvelles!
Merci pour votre réponse! Je vois que nous sommes dans l'impasse et quoi que nous fassions nous sommes bloqué.
Nous savons que ce qui bloque sont les vendeurs, ils ne donnent pas en temps et en heure les papiers demandés, ne répondent pas automatiquement aux appels téléphoniques (il faut minimum 1 semaines pour arriver à les joindres).
Ils ne se rendent pas compte que nous derrière, on est là, qu'on a failli être sans domicile (et oui nous avions donner notre préavis pour notre location), nous sommes un peu dégouté et on se dit qu'il ne mérite pas qu'on les "aides" en achetant leur maison!!!
Je fait le point avec le notaire cette semaine, en espèrant avoir de bonnes nouvelles!