Holding et investissement immobilier
DIDIER33770
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DIDIER33770 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DIDIER33770 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce site très intéressant. Je dsétiens avec mon épouse 100% des parts d'une holding qui contrôle une sarl (ambulances) dont nous sommes les gérants. La holding cède la sarl dans sa totalité (fond et parts sociales) à un tiers. Ma question est :
Les sommes récupérées par la holding peuvent elles être investies dans un bien immobilier (maison + terrain) en sachant que nous habiterons la maison et que sur le terrain nous souhaitons développer des gîtes et un centre de bien être ?
Faut il créer pour l'acquisition du bien une sci que détiendrait la holding ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Tout d'abord merci pour ce site très intéressant. Je dsétiens avec mon épouse 100% des parts d'une holding qui contrôle une sarl (ambulances) dont nous sommes les gérants. La holding cède la sarl dans sa totalité (fond et parts sociales) à un tiers. Ma question est :
Les sommes récupérées par la holding peuvent elles être investies dans un bien immobilier (maison + terrain) en sachant que nous habiterons la maison et que sur le terrain nous souhaitons développer des gîtes et un centre de bien être ?
Faut il créer pour l'acquisition du bien une sci que détiendrait la holding ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- Holding et investissement immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Habitation
- Créer une holding en suisse - Forum réduction d'impôt
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
Bonne journée