Achat d'un appartement avec cuisine equipéé
karine
-
18 mai 2012 à 17:15
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 18 mai 2012 à 20:35
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 18 mai 2012 à 20:35
A voir également:
- Cuisine équipée compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
- Cuisine équipée vente maison ✓ - Forum Immobilier
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
18 mai 2012 à 18:29
18 mai 2012 à 18:29
Bonjour,
Pour l'nfo, les règles viennent de changer encore !!!!!
Certaines banques et organismes bancaires ne veulent plus financer le mobilier (déjà elle ne finançaient pas l'électroménager) c'est à dire cuisine, meuble de salle de bains etc, pour ma part je commence à prévenir mes apporteurs d'affaires : agents immobiliers, notaires etc,
Sur un compromis, il ne faut plus détailler le mobilier, cela fait un petit coût supplémentaire en frais de notaire mais on s'y retrouve en pouvant financer la totalité sans mobilier.
Ceci est appliqué dans ma région (nord est) mais je pense qu'elle va s'appliquer partout en France...
J'espère avoir répondu à votre question
Bien cordialement
Pour l'nfo, les règles viennent de changer encore !!!!!
Certaines banques et organismes bancaires ne veulent plus financer le mobilier (déjà elle ne finançaient pas l'électroménager) c'est à dire cuisine, meuble de salle de bains etc, pour ma part je commence à prévenir mes apporteurs d'affaires : agents immobiliers, notaires etc,
Sur un compromis, il ne faut plus détailler le mobilier, cela fait un petit coût supplémentaire en frais de notaire mais on s'y retrouve en pouvant financer la totalité sans mobilier.
Ceci est appliqué dans ma région (nord est) mais je pense qu'elle va s'appliquer partout en France...
J'espère avoir répondu à votre question
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Si on ne différencie plus mobilier de l'immobilier on peut alors inclure dans notre prêt la cuisine équipée! Comme ça le montant s'étale sur nos remboursements mensuels?!!
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
18 mai 2012 à 20:35
18 mai 2012 à 20:35
Bonsoir
En fait dans le compromis, vous ne différenciez pas la cuisine du prix d'achat , tout simplement
En fait dans le compromis, vous ne différenciez pas la cuisine du prix d'achat , tout simplement
bonjour,
si vous avez des économies, c'est à dire un apport personnel, vous n'êtes pas obligé de tout emprunter, et ça vous fera moins à rendre.
Mais ça ne doit pas poser de problème de marquer la somme totale. Et vous pouvez vous le faire préciser par votre banquier;
De plus, les meubles fixés comme c'est le cas pour les cuisines, ne sont pas considérées comme du mobilier en principe, donc...
si vous avez des économies, c'est à dire un apport personnel, vous n'êtes pas obligé de tout emprunter, et ça vous fera moins à rendre.
Mais ça ne doit pas poser de problème de marquer la somme totale. Et vous pouvez vous le faire préciser par votre banquier;
De plus, les meubles fixés comme c'est le cas pour les cuisines, ne sont pas considérées comme du mobilier en principe, donc...
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
18 mai 2012 à 20:32
18 mai 2012 à 20:32
Roland : essayez de répondre à la question svp ...