Achat appartement loué
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appartement (achat pour résidence principale). Je viens de trouver un appartement qui est actuelle...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appartement (achat pour résidence principale). Je viens de trouver un appartement qui est actuelle...
Bonjour à tous, Je suis en procédure de divorce (j'ai reçu l'assignation d'huissier hier donc prononcé du divorce dans le mois) avec mon ex femme ...
Bonjour, En dehors d'une SCI familiale est-il possible d'acheter un appartement à trois. Nous souhaitons que notre fils achète un appartement. Or les...
Bonjour à tous! J'ai un peu honte d'exposer mon problème mais j'ai besoin d'avoir des avis différents au sujet d' une situation pas évidente. Il ya ...
Bonjour , Voilà ma mére a racheté la part de ma tante concernant l'appartement de ma grand-mère à son décès il y a 5 ans environ. Depuis ma mère lo...
On me propose une offre interessante ,acheter un appartement dans une petite résidence à un prix très en dessous de la valeur du bien(liquidation de ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un an et je n'ai toujours pas reçu la copie de l'acte de vente. Pouvez-vous me dire, combien de temps apr...
Bonjour, Suite à une visite coup de coeur pour un appartement, mon mari et moi avons rédigé une offre d'achat (très simple, avec le minimum d'infor...
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour un appartement qui est actuellement loué. Apparement, il n'y pas de bail de...
Bonjour, Ma mère est à la recherche d'un appartement à acheter avec un très petit budget, elle a récement visité un bien pour lequel des démarches ...
Bonjour, je possède des appartements en Turquie qui sont actuellement au nom de mon beau père je souhaite les mettre à mon nom cette année quelles s...
Bonjour, Ma fille voudrait acheter un appartement ,(qu'elle habiterait en logement principal- elle n'a pas assez de fond , il lui manque environ 2000...
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter un appartement, sauf qu'il y a des locataires à l'intérieur et leur bail s'étend jusqu'à Octobre 2012. L...
Bonjour, J'ai visiter un appartement dont j'ai eu le coup de coeur, apres reflexion j'ai fait une proposition orale pour ce bien. Le vendeur accept...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a maintenant 3 ans et je voudrais le racheter au nom d'une SCI que je veux monter avec des associés, ai-je ...
Bonjour, J'ai acheté 1 appartement le 25.11.09 avec papier peint et lambris et cloisons de placo (plafond et certains mur) et il s'avère qu'après 3 m...
Bonjour, Mon proriétaire est très vieux et n'a pas d'héritier, j'aimerai lui acheter son appartement, Comment procéder au mieux ? - Lui envoyer...
Bonjour, Avec mon mari, nous avons signé hier pour l'achat d'un appartement afin de le louer. Nous ne savons pas comment faire : créer une SCI ou pa...
Bonjour, je souhaite acheter un appart de moins de 5 ans MAIS , le propriétaire actuel avait acheté cette appartement à quelqu'un qui l'avais acheté ...
Bonjour, J'ai un appartement au dernier étage d'un immeuble et je souhaiterai racheter 3 petits galetas (5m2 chacun) pour agrandir mon appartement....
quelle sont les bonne question a poser quand on veut acheter un appartement??? et quand on visite un appartement quelle sont les truk a bien regarder...
Bonjour, je viens de divorcer, je souhaite acheter un appartement de 110000 euro,je n'es que les frais de notaire,puis je encore emprunter et sur co...
Bonjour, je souhaite acheté un appartement occupée par le locataire depuis le 30/09/2004, dont le bail se termine le 01/10/2010, je sais que je dois ...
Bonjour, Je souhaite acheté un appartement. Seulement, celui-ci est déjà loué. Puis-je "explusé" le locataire ? car moi, je veux y habiter. explusé...
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente pour un appartement de 82 000€ FAI or il s'avere que lors de la signature ,le prix vendeur est d...
Bonjour, je dois signer l'acte authentique de vente d'un studio pour du locatif le 08 février et je viens d'apprendre ce jour par le notaire que les ...
Bonjour, J signé un bon de visite] le 02/11/09 avec une agence et fait une proposition -avant-contrat--au vendeur qui après le délai de 3 Jours a ...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un appartement (un mois tout juste). Nous avons commencé à engager des travaux depuis 3 semaines maintenant. Or, il...
Bonjour, J'ai visité un appart mis à prix à x euros sur l'annonce par un particulier. J'ai fais une proposition à x - 4000 euros. Celui-ci m'appe...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer l'achat d'un appartement, cependant je ne m'y connait pas tres bien voir pas du tout. Je voudrais savoir omment...
Bonjour j ai acheter un appartement y a 3 ans de ca a mon propre compte personnel je suis le seul financeur de mon progés sur cet appartement bie...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour vous expliquer mon problème. J'ai acheté un T2 à marseille dans l'ancien et le 23 novembre dernier. Lors ...
Bonjour, Dans 6 mois j'ai fini de payer ma maison,et je voudrai investir dans un appartement pour le louer.Je vis en concubinage et nous ne payons pa...
Bonjour, Je suis française mariée à un tunisien depuis peu. Je souhaite acheter un appartement mais le probléme est que la banque refuse de me faire ...
Bonjour, J'habite en HLM, j'aimerais savoir si je peux acheter un appartement au ski, pour y aller en vacance et le reste du temps le louer. Merci
Bonjour, j'achéte un bien immobilier un appartement, le vendeur me propose de lui acheter avec un dessous de table, quel risque j'en cours au p...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement. En faisant les travaux pour refaire la salle de bain et la cuisine, nous nous sommes aperçu qu'il y avai...
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer l'achat d'un appartement en copropriété (cet après midi). Or, depuis la signature du compromis, nous avon...
Bonjour, j'ai 1 projet d'achat pour 1 appart T3, je n'ai pu obtenir les infos re. taxe fonc et TH de l'agent, comment faire pour l'obtenir sur le sit...
Bonjour, je suis au chomage, et nous voudrions avec mon ami acheter un appartement, mais nous ne voulons pas nous marié, ni pacsé, ni en concubinage,...
Bonjour, Je me trouve dans une situation assez déliciate. Il y a plusieurs mois j'ai visité avec une agence un appartement à vendre. J'ai voulu l'...
Bonjour, J ai un projet d achat d appartement au maroc pour moi c est un investissement pour les vacances mais aussi pour la retraite . Voila le sou...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, seulement, il est déjà loué et le bail se termine 02/2010. Le propriétaire m'a proposé de l'acheter lo...
Bonjour, Bonjour, Mes parents sont en voie d'acquérir un appartement en rez de chaussée surélevée qu'ils louent depuis des années. Malheureusement m...
Bonjour, propriétaire, je recherche un acheteur pour un logement sur Hollywood beach nord Miami. Plus plage du secteur, refait à neuf , cuisi...
Bonjour, Je vis depuis 2 ans dans un appartement appartenant à mes parents. Cette appartement a été acheté en 2007 par mes parents. Je souhaiterais...
Bonjour, nous avons eu un coup de coeur pour un appartement vendu loué. Le bail se termine en 09/11. Et le locataire (signataire du bail) est une da...
Bonjour,j'ai vu une annonçe vend appartement en sci pouvez vous me dire svp çe qu'il en ai ,je ne sais pas çe qu'est une sci.merçi pour les renseignem...
Bonjour, Je suis entrain d'acheter un appartement neuf qui se situe dans une Résidence en fin de construction. Je ne sais pas quelles démarches ...
Bonjour, bonjour avec mon epouse et notre fils qui est en allemagne nous souhaitons acheter un appartement à berlin ; en creant une sci en france cel...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.