Les discussions

Achat appartement pour location

Bonjour, J'aimerai connaitre la meilleur solution pour acheter un appartement dans le but de le louer ??? Creation d'une entreprise ?? laquelle???sc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nacera

Rachat moitié d'un appartement suite divorce

Bonjour, Nous avons acheté un appartement avec mon mari il y a 20 ans. Nous allons divorcer, si je veux garder l'appartement comment puis-je racheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Marie S

Achat maison appartenant aux domaines

Bonjour, je tente désespérement de savoir comment et à qui faire une offre d'achat de mon logement au 20 rue Louis Bonte 91220 BRETIGNY SUR ORGE l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
DELPAS

Achat d'un appart avec un locataire présent

Bonjour, Je souhaite acheter un studio qui est actuellement déjà en location jusqu'en septembre 2010. je voulais l'acheter car ma sœur risque de ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
belek

Achat appartement : chèque de l'acheteur

Bonjour, Le propriétaire de l'appartement dont je suis locataire me propose de l'acheter. Je tiens beaucoup à le faire, mais ne dispose pas de la s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
François

Achat appartement

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les banques acceptent de débloquer de l'argent placé sur différents livrets pour acheter un appartement même si l'o...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
karibou

Sci (parents/enfant) pour acheter un appartem

Bonjour, Est-il possible de créer une SCI entre parents et enfant majeur pour acheter un appartement où logerait ledit enfant par ailleurs salarié? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kattline69

Offre d'achat écrit pour un appartement?

Bonjour, Nous vendons notre appartement et suite à une visite, nous nous sommes mis d'accord avec l'acheteur sur le montant de notre bien. Ces pers...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
metrodesiles

Achat terrain appartenant aux domaines

Bonjour, je désire acheter un terrain qui appartenient aux domaines et personnes ne sait comme il faut faire. Les domaine me revoit à la mairie et la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zazouri

Achat d'appartement

Bonjour, Je veux acheter un studio a Paris (maxi. 90000 euros) sans apport (1ere fois). 1) Que devrais-je savoir avant d'acheter un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kompalover

Achat d'un appartement occupé sans bail !

Bonjour, je suis très interressé par une prochaine vente d'appartement aux enchères sur PARIS; Après la visite, on me dit que l'appartement est géré ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Igor1

Besoin d'aide : problème achat d'appartement

Bonjour, Mon mari et moi avons acquis un appartement en région parisienne.La vente à eu lieu en septembre dernier et suite a cette acquisition nous r...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ouessane

Diagnostiques pour l'achat appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appartement pour ma fille sur la région de Lille ,par l'intermédiaire d'un particulier ou d'une agence,. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tiffin

Achat d'un appartement humide

Bonjour, J'ai acheté un studio en rez de chaussée en juillet 2008. Il était refait à neuf, la peinture, papier peint etc.... Cet hiver j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Marie S

Achat d'un appart pour mon fils mineur

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement CASH pour mon fils qui a 17 mois et verser les loyers du locataire sur un compte bloqué jusqu'a sa majo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Marie S

Déduction du prix d'achat d'un appartement

Bonjour, J'aimerai savoir ce que l'on peut déduire du prix d'achat d'un appartement pour alléger les frais de notaire. Par exemple dans le cas d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Gégé

Achat appart : questions arnaque

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un appartement dans les 190.000€. Quelles sont les questions a ne pas oublier de poser à l'agent immobilier pour ne pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ickyknox

Questions sur vente/achat d'appartement notai

Bonjour, nous avons acheter le 26/06/08 un appartement, nous avons signé ce jour là chez le notaire...et 10mn avant de signé nous avons appris que no...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
chirele

Achat appart.: priorité au loc. ou à la famil

Bonjour, J'aimerais racheter un appartement appartenant à mon grand-père et actuellement en location. Je sais que le locataire est prêt à se porter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jak67

Un étranger peut-il acheter un appartement?

 Fermé

Bonjour, voilà,je suis un étudiant Marocain à Metz ,et je voudrais savoir est-ce que je peux acheter un appartement car je voudrais m'installer défin...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
abdou

Pourrai-je acheter un appart comme touriste

Bonjour, je veux acheter un appartement en france pour y résider pendant mon voyage en france car je voyage 3fois par an comme touriste .est-ce auto...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
reine56

Achat appartement préempté

Bonjour, mon ami souhaite vendre son appartement située dans un quartier qui est en pleine rénovation et je suis intréressé pour acheter son appartem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Dansemacabre

Achat d appartement

Bonjour, j ai l intention d acheter un appartement, comme c est la 1ere fois que j effectue cette demarche, j aimerai savoir un peu plus comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Engo

Achat appartement

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements : Mon ami et moi souhaiterions acheter un appartement courant 2009. Lui à 26 ans et touche 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bronx

Mon agent achete mon appartement

Bonjour, mon agent immobillier a t-il le droit d'acheter mon appartement sachant qu'il a fixer lui même le prix on m'expliquant que le marché est à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Foyer

Achat et revente d'appartements

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter des appartements pour les rénover et les revendre très rapidement ?

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
estopa34

Achat appart a faire louer en etant ds en hlm

Bonjour, Nous sommes actuellement locataire en HLM et souhaitons devenir proprietaire d'un appart. Mais nous ne pourrions pas assumer le rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marco

Achat d'un appart.aprés le 01 janv.2009

Bonjour, j'ai signé un compromis pour un appart dans l'ancien, et la signature définitive sera aprés le 01 01 2009. Si le diag qui va etre fait révèle...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Foyer

Achat appartement non vidé

Bonjour, Je vais signer l'achat d'un appartement dans 2 semaines (signature finale chez le notaire). Mon problème est que le propriétaire actuel n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Igor1

Achat appartement

Bonjour, voila j ai un petit probleme ayant signer un compromis de vente pour un appartement j ai tout mes pret et assurance mais le vendeur rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
titeuf2

Achat d'appartement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un appart' étant mineur ?! C'est assez urgent !! ( minadu_94@hotmail.com )

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Dansemacabre

Achat d'un appartement entre particulier

Bonjour, Nous voulons acheter un appartement à un particulier et nous sommes mit d'accord sur prix. Nous avons envoyer un mail au vendeur qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
heyhey78

Achat d'un appart. loué comme résid. principa

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement déjà loué dont le bail se termine dans 1 an et y amménager ensuite. Est-il possible de le déclarer d'h...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cépoint

Comment résilier l'achat d'un appartement

 Résolu

Bonjour, mon fils a acheté à crédit un appartement sur plan à Massy Palaiseau (91) avec son amie du moment, cet appartement devrait être livré au p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Engo

Achat appartement par mandataire(suite)

Bonjour, que faut-il faire puisque le compromis est signe?Merci de votre aide (bigaret en particulier)

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
lbigaret

Achat appartement par mandataire

Bonjour, Ayant mis 1 appartement à vendre dans 1 agence,au bout de 3 semaines: le mandataire m'a proposé d'acheter le dit bien mais à 1 prix inférie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lbigaret

Achat d'un appartement

Bonjour, il y a 3 mois j'ai visité un appartement par une agence j'ai signé un bon de visite aujourd'hui il n'y a plus de publicité d'agence, rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Freddy

Acheter un appartement loué

Bonjour, nous souhaitons acheter un appartement, mais il est actuellement loué, et nous voulons l'acheter pour y vivre. la fin du bail du locataire ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
chicco

Faut il annuler un achat d'appartement neuf?

Bonjour, j'ai signé pour l'achat d'un T2 neuf chez CMH (promoteur),il y a 6 mois et dois bientot passer chez le notaire. On parle de nos jours d'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tevanaa

Achat d'un appartement, couple non marié

Bonjour, j'aimerai quelques renseignements car je suis en couple, nous ne sommes pas mariés et j'attends un enfants . nous allons acheter un appar...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
enrillettte

Retard singature achat d'appartement

Bonjour, voila, je commence à me lasser d'attendre, les fonds du cédit pour l'achat de l'appartement dans lequel je vis actuellement sont disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lbigaret

Achat d un appartement

Bonjour, j ai signé une promesse de vente le 19/06/2008 pour l achat d une studette que je voulai louer d ici fin septembre. la date de mon compromi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bubu

Annulation d'un achat appartement

 Résolu

Bonjour,J'ai signé un achat Appartement daté signé le 18/08/2008.Deux jours d'après j'ai recus la lettre recommandée par l'agence qui m'a envoyée le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Leto68

Achat d appartement

Bonjour, j ai un appartemement a vendre a paris. Mes parents sont interresse pour l acheter. Ils n ont pas encore toute la somme . Est ce qu ils peuv...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tevanaa

Tromperie vice caché ? achat appartement

Bonjour, J'ai acheté en septembre 2007 un appartement sur plan. Cet appartement est composé de deux baies vitrées (donnant sur cour) et de deux fen...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Lilie

Achat appartement

Bonjour, g besoin de vos services et surtt vos connaissances. Je suis interressee pour l'achat d'un appartement, je l'ai visité avec un agent im...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
SOSO

Achat appartement et ravalement de façade

Bonjour, J’ai acheté un appartement avec acquisition définitive devant le notaire le 01/07/2008. Le 01/09/2008, se réunissait une assemblée gén...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Chevalier d'éon

Achat d'un appartement dans des combles

Bonjour, Nous avons acheté un appartement dans un pavillon contenant 2 étage nous sommes au 2ème il y a 3 appartements dans ce pavillon. au mois de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
droopy75

Achat revente d'un appart

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un délai entre l'achat et la revente d'un appartement En effet, je souhaiterai acquérir un appartement à r...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ededed

Achats appartements aux enchères

Bonjour, Avec mon concubin, on est actuellement locataire et on souhaiterait accéder à la propriété malheureusement nous ne rentrons pas dans le pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
moutanche
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 468