Les discussions
Achat appartement vide mais encore des meuble
RésoluBonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement vide (de locataire et de meubles). Je n'avais visité l'appartement qu'en présence de...
Achat d'un appartement a mon père
Bonjour, voici ma situation: mon père actuellement propriétaire d'un appartement F2 , a malheureusement perdu son emploi et ne peut plus payer son c...
Achat appartement
Bonjour, Est ce que lorsqu'on achète un appartement (dans le but de le louer) ; il faut obligatoirement y habiter pendant 1 an ? Après ce délai,...
Achat appartement
Bonjour, Mon fils occupant un appart minable à Lyon depuis qu'il est étudiant souhaite désormais faire l'achat d'un bien. Après avoir travaillé en q...
Achat appartement sans syndic
Bonjour, J ai l'intention d'acheter un appartement au dernier étage d'un imeuble de 2 étages(6 appartements) , il n'y a pas de syndic . Je me pose la...
Achat d'un appartement en turquie
Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement neuf en Turquie mais nous ne trouvons pas de banque pour le crédit car elles refusent les prêts à ...
Achat d'appart frais de notaire, dépot de ga
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, le compromis de vente à été signé par les 2 parties, vendeur/acquéreur. Un dépot de garan...
Rachat appartement
Bonjour, Mes parents louent un appartement depuis presque 30 ans. La propriétaire est décedée et a transmis l'appartement a ses héritiers qui ve...
Achat d'appartement
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, j'ai 23 ans je suis fonctionnaire, et je souhaiterais acheter un appartement en region parisienne ...
Acheter un appartement
Bonjour Chanel, Nous voudrions connaître les possibilités pour acheter un appartement dans le val d'oise pour le louer ( dispositif loi scellier ...
Acheter un appartement
Bonjour, voila je possède un peu d'argent 70 000 euros aussi je voudrais acheter un appartement pour louer a l'année ma question : pour payer le ...
Véranda construite avant achat appartement
Bonjour, Voilà ma fille à achetée un appartement il y a 3 ans avec une véranda. Et lors de l'achat elle avait bien le certificat d'urbanisme/conformi...
Comment acheter un appartement
Bonjour, je suis maman de 2 bébés célibataires, j' aimerai acheter un appart, actuellement je suis en congé parental pour 1 an. Est il possibl...
Achat appartement persone age sus tutelle
Bonjour, On ha fait une offre pour an appartement qu’apparemment le propriétaire est su tutelle. Les trois fils on accepte y contra-signe notre off...
Acheter un appartement
Bonjour, quels sites internet ou journaux connaissez vous de particulier à particulier pour acheter un appartement ? J'aimerais éviter de passer p...
Achat d'appartement loué
Bonjour, je souhaite acheter un appartement à bon pris sur paris. celui ci est vendu loué jusqu'en juillet prochain (1 ans). le pris est trais inter...
Acheter un appart en étant en invalidité
Bonjour, Bonjour, J'ai 35ans en aout et pense acheter un appartement à la rentrée car j'en assez de payer un loyer Je touche une pension d'invalidi...
Achat appartement
Bonjour, Je dois signer chez le notaire pour l achat d un appartement mercredi.Il s avère que je l ai revue aujourdhui pour etablir des devis et de l...
Achat appartement
Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir si l'on achete un appartement comment peut on savoir ce que l'on doit payer tout les mois ? merci si v...
Achat de mon appartement
Bonjour,puis'je acheter mon appartement apres 10 ans de location avec deduction des loyers .
Achat d'un appartement
Bonjour, je suis un étranger (algérien) et je souhaitais s’avoir si je peux acheter un appartement en France , et si c’est le cas alors que dois je fa...
Achat appartement sous tutelle
Bonjour, je voudrai savoir si ma soeur handicapee adulte sous tutelle peut acheter un appartement avec son argent , plus l'apport de mes parents. M...
Proposition achat appartement
Bonjour, mon beau-père a vécu pendant prés de 50 ans dans un logement insalubre- loi carrez (pas de sanitaire, pas de chauffage, mini cuisine...) c...
Achat d'un appartement
Bonjour, Est-il obligatoire de prendre un notaire pour l'achat d'un appart. quand on passe par une agence immobilière ? Quels sont les frais ? Est-il...
Acheter appartement
Bonjour, je souhaite acheter un f2 qui etait au prix initial de 88 000E puis est passé a 82 000Eqd je l ai visiter dc frais d agence inclus et la el...
Ni pacsés ni mariés : achat appart
Bonjour, Nous sommes en couple, non marié et ni pacsé et avons décidé d'acheter notre 1er logement. Nous avons signé un compromis de vente il y a ...
Rétractation du vendeur après achat appart
Bonjour, Afin que notre fille puisse poursuivre ses études dans la ville où était implantée la fac correspondante, et ne trouvant pas de logement e...
Acheter un appartement à 18ans !
Bonjour, J'aurais besoin de quelque conseilles, j'habite en banlieue parisienne et mes parents vont déménager mais moi j'ai l'intention de rester i...
Achat d'un appartement occupé
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement qui est actuellement occupé par un couple de personne agé d'une cinquantaine d'année. J'ai...
Achat d'appartement libre dans 6 mois
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, libre dans 6 mois (decembre 2009), en passant par une agence immobiliere . Les proprietaires de cet ap...
Frais lors d'un achat d'un nouvel appartement
Bonjour, Pourriez-vous me signaler tout les frais lors d'un achat d'un nouvel appartement. Merci.
Vice cache apres achat appartement
Bonjour, apres avoir acheter son appartement mon fils a decouvert des anomalies : une fuite d'eau aux toilettes , portes de la chambre et de la salle...
Préavis en locationpour acheter un appartemen
Bonjour, en attendant de vendre mon appartement je vais partir enlocation mais je voudrais savoir ensutie quand j'aurai enfin trouvé mon nouvel app...
Rachat d'appartement par l'un des deux concub
Bonjour, j'ai acheté un appartement (50/50) avec mon ami. Nous nous sommes séparés en juillet 2008, date à laquelle il a quitté le bien. Je vis donc ...
Achat d un appartement non vidé
RésoluBonjour, Nous devons signer l'acte définitif de notre appartement Lundi 27/avril soit dans 3 jours or le proprietaire n'a pas encore commencer son ...
Achat appartement 1975 et pb diagnostic elec
Bonjour, Je dois signer la vente finale d'un appartement de 1975 le 7/05/09 mais on m'apprends que le diagnostic électrique a été fait alors que l'...
Achat appart
Bonjour, Je viens de visiter un appartement à vendre avec une agence. J'y suis allée deux fois avec l'agent et la deuxième fois j'ai rencontré les pr...
Achat appartement neuf - fausse réduction
Bonjour, Nous avons signé un contrat de réservation pour l'achat d'un appartement neuf à la fin mars. Sur ce contrat il était stipulé manuscrit...
Je voudrais me racheter mon appartment
Bonjour, Je suis actuellement propiétaire d'un appartement dans lequel j'ai du mettre un apport personnel pour l'aquérir. Aujourd'huie j'aimerais ré...
Achat d'une appartement
Bonjour, j'ai signé un comlpromis de vente concernant un appartement mais apres passage de l'expert il se trouve que l'installation électrique n'est ...
Achat appartement pour location
Bonjour, J'aimerai connaitre la meilleur solution pour acheter un appartement dans le but de le louer ??? Creation d'une entreprise ?? laquelle???sc...
Rachat moitié d'un appartement suite divorce
Bonjour, Nous avons acheté un appartement avec mon mari il y a 20 ans. Nous allons divorcer, si je veux garder l'appartement comment puis-je racheter...
Achat maison appartenant aux domaines
Bonjour, je tente désespérement de savoir comment et à qui faire une offre d'achat de mon logement au 20 rue Louis Bonte 91220 BRETIGNY SUR ORGE l...
Achat d'un appart avec un locataire présent
Bonjour, Je souhaite acheter un studio qui est actuellement déjà en location jusqu'en septembre 2010. je voulais l'acheter car ma sœur risque de ve...
Achat appartement : chèque de l'acheteur
Bonjour, Le propriétaire de l'appartement dont je suis locataire me propose de l'acheter. Je tiens beaucoup à le faire, mais ne dispose pas de la s...
Achat appartement
Bonjour, Pouvez-vous me dire si les banques acceptent de débloquer de l'argent placé sur différents livrets pour acheter un appartement même si l'o...
Sci (parents/enfant) pour acheter un appartem
Bonjour, Est-il possible de créer une SCI entre parents et enfant majeur pour acheter un appartement où logerait ledit enfant par ailleurs salarié? ...
Offre d'achat écrit pour un appartement?
Bonjour, Nous vendons notre appartement et suite à une visite, nous nous sommes mis d'accord avec l'acheteur sur le montant de notre bien. Ces pers...
Achat terrain appartenant aux domaines
Bonjour, je désire acheter un terrain qui appartenient aux domaines et personnes ne sait comme il faut faire. Les domaine me revoit à la mairie et la ...
Achat d'appartement
Bonjour, Je veux acheter un studio a Paris (maxi. 90000 euros) sans apport (1ere fois). 1) Que devrais-je savoir avant d'acheter un appartement...