A voir également:
- Achat d'un appartement en janvier 2012
- Produit soldé après achat ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Achat cb en cours france - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Achat appartement sans copropriété - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-un-appartement-139">Forum acheter un appartement</a>
- Acheter appartement pierre et vacances avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Achat appartement domitys avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-un-appartement-139">Forum acheter un appartement</a>
2 réponses
Bonsoir, vous n'avez rien à déclarer. Le notaire se charge de toutes les procédures.
Par contre, sur votre déclaration d'impôts 2012 (à remplir en 2013) vous noterez votre nouvelle adresse pour le paiement de la Taxe d'habitation , du foncier et des O.M.
Par contre, sur votre déclaration d'impôts 2012 (à remplir en 2013) vous noterez votre nouvelle adresse pour le paiement de la Taxe d'habitation , du foncier et des O.M.
JUSTE ME 01
Tres bien merci de votre réponse ! et une derniere chose qu'est ce que O.M ???