Achat immobilier en Espagne

eadb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 23:42
espagneinfo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 13:46
Bonjour,
J'achete en Espagne, mon emprunt a été accordé , combien de temps cela prend pour que ma banque paye l'ancien propriétaire afin que j'emmenage.

Merci.

3 réponses

dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 6 309
14 avril 2015 à 01:49
bonsoir

comme vous êtes en Angleterre et que l'achat est en Espagne
il faut déjà transférer les fonds de l'Angleterre vers le notaire Espagnol.
ensuite c'est le notaire Espagnol , après signature de l'acte de propriété , qui se chargera de régler le propriétaire
à partir de la signature de l'acte de propriété , vous aurez immédiatement les clés du bien , et vous pourrez donc y aménager
0
espagneinfo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 13:41
Le paiement se fera simultanement á la signature de l'acte de vente et de l'hypothèque hcez le notaire. Un fondé de pouvoir y sera présent pour signer avec vous l'acte d'hypothèque. Vous pouvez consulter mon blog espagneinfo.com pour plus d'informations et eventuellement vou mettre en contact avec moi par ce même biais. B
0
espagneinfo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 13:46
Il est possible que quelque chose m'est échappé, j'avais compris que le prèt avait été accordé en Espagne, si ce n'est pas le cas sachez que les notaires en Espagne ne se charge jamais des paiements. Je le sais, aprés trente ans de service comme cadre bancaire en Espagne, et dix ans passés á signer des hypothèques, pour pouvoir vous répondre avec precision j'ai besoin de plus d'informations.
0