Achat Espagne

ENZO2015 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 14:43
toinelt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 31 mars 2015 à 13:45
Bonjour
Nous hésitons à acheter un bien à Barcelone. C'est un appartement de banque avec des Okupas à l'intérieur. Nous ne connaissons pas les démarches et souhaiterions votre (vos) avis sur la question. Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

1 réponse

toinelt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
31 mars 2015 à 13:45
Bonjour,

Je recherche moi même une maison à acheter mais dans le Sud Est , et plus exactement dans la province d'Alicante, et je me suis renseigné auprès du site d'annonces français https://www.novemo.com/vente-maison.php qui propose des annonces immobilières de vente également en Espagne. il y a en effet plusieurs démarches à effectuer en effet avant de pouvoir acheter un bien en Espagne, notamment Le NIE (Numero d'Identité des Etrangers) qui est désormais obligatoire pour vendre, acheter une maison, un appartement. C'est une des premières choses à faire
0