Vente appartement loué
mouton2015
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
13 avril 2015 à 17:51
mouton2015 - 14 avril 2015 à 00:03
mouton2015 - 14 avril 2015 à 00:03
A voir également:
- Vente appartement loué
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Quels papiers garder après vente appartement ✓ - Forum Habitation
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
13 avril 2015 à 19:15
13 avril 2015 à 19:15
Bonsoir
Avez-vous reçu la lettre RAR de congé pour vente de la part de votre bailleur?
Cdlt
Avez-vous reçu la lettre RAR de congé pour vente de la part de votre bailleur?
Cdlt
Mon bailleur est l'agence c'est lui qui recolte le loyer pour le proprietaire. Le bailleur n'a rien envoye information complementaire :-)
L'agence a mis l'annonce avec son accord sachant que je suis locataire depuis 9 ans le proprietaire m'a envoye un courrier pour signaler la vente et me dire que j'ai ete prioritaire pour l'achat. Mais pour moi c'etait une vente avec occupant au depart maintenant cela devient une vente entre particuliers sans agence . Il veut une attestation bancaire pour etre sur de la vente
mais surtout il veut eviter la procedure habituelle avec resiliation du bail locatif par huissier et delai 6 mois pour liberer l'appartement c'est ecrit clairement dans la lettre . .
L'agence a mis l'annonce avec son accord sachant que je suis locataire depuis 9 ans le proprietaire m'a envoye un courrier pour signaler la vente et me dire que j'ai ete prioritaire pour l'achat. Mais pour moi c'etait une vente avec occupant au depart maintenant cela devient une vente entre particuliers sans agence . Il veut une attestation bancaire pour etre sur de la vente
mais surtout il veut eviter la procedure habituelle avec resiliation du bail locatif par huissier et delai 6 mois pour liberer l'appartement c'est ecrit clairement dans la lettre . .