Réunion de copropriété pendant une période d'achat
Joker314
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous achetons un appartement. Nous avons signé la promesse de vente mais n'avons toujours pas signé le prêt auprès de notre banque.
Nous sommes invités par le vendeur à aller à la réunion de copropriété.
Si nous n'avons finalement pas notre prêt et que des travaux sont votés à cette réunion, en serions nous redevable ?
Merci de votre réponse
Nous achetons un appartement. Nous avons signé la promesse de vente mais n'avons toujours pas signé le prêt auprès de notre banque.
Nous sommes invités par le vendeur à aller à la réunion de copropriété.
Si nous n'avons finalement pas notre prêt et que des travaux sont votés à cette réunion, en serions nous redevable ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Réunion de copropriété pendant une période d'achat
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Obligation de présence à une réunion - Forum procédures collectives
2 réponses
Bonjour,
et que des travaux sont votés à cette réunion, en serions nous redevable ?
Absolument pas, puisque vous ne seriez pas propriétaire.
Cdlt.
et que des travaux sont votés à cette réunion, en serions nous redevable ?
Absolument pas, puisque vous ne seriez pas propriétaire.
Cdlt.
bonjour
pour compléter la réponse de Rochat1
je vous conseille de ne pas aller à cette AG sans que le vendeur ait respecté un certain formalisme : il doit vous adresser la convocation à l'AG en recommandé avec AR 10 jours au moins ( peut être plus je ne me souviens plus ) avant celle ci ,
pourquoi ? s'il ne le fait pas , vous n'êtes pas tenus d'assister à cette AG et les travaux votés seront alors à sa charge
il a un notaire qu'il paie pour ce genre de travail : l'informer
pour compléter la réponse de Rochat1
je vous conseille de ne pas aller à cette AG sans que le vendeur ait respecté un certain formalisme : il doit vous adresser la convocation à l'AG en recommandé avec AR 10 jours au moins ( peut être plus je ne me souviens plus ) avant celle ci ,
pourquoi ? s'il ne le fait pas , vous n'êtes pas tenus d'assister à cette AG et les travaux votés seront alors à sa charge
il a un notaire qu'il paie pour ce genre de travail : l'informer