Le remplacement d'une baignoire ... Signaler KKV - Dernière réponse le 14 mai 2015 1 réponse Bonjour, Pourriez-vous me dire si le remplacement d'une baignoire (+ de 50 ans) est-il bien à la charge du propriétaire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous parlez en cas de location du bien? ... Signaler KKV Oui, en cas de location d'un appartement depuis 50 ans, l'usure est normale ... Signaler feloxe Contributeur Oui c'est au propriétaire de changer la baignoire ... Signaler KKV Merci pour votre réponse, elle confirme ce que je pensais. Cordialement Discussions similaires Baignoire rouillé Chouchou95x Baignoire rouillée, mon bailleur refuse la changer Emy A qui incombe le remplacement de la baignoire Patsor Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 remplacement d'une baignoire en HLM Ilyana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous parlez en cas de location du bien? ... Signaler KKV Oui, en cas de location d'un appartement depuis 50 ans, l'usure est normale ... Signaler feloxe Contributeur Oui c'est au propriétaire de changer la baignoire ... Signaler KKV Merci pour votre réponse, elle confirme ce que je pensais. Cordialement