Compromis de vent sans clause suspensive mais avec pret
marie claire
-
RoRo -
RoRo -
Bonjour,
ma fille vient de signer un compromis de vente sans clause suspensive de pret
Elle a à la banque une somme à peu pres equivalante au prix de la maison mais envisage de faire un pret. Le notaire lui a fait une attestation specifiant qu'elle va demander ce pret Elle travaille depuis 25 ans
La banque peut elle lui refuser ce pret sous pretexte qu'il n'est pas inscrit sur le compromis de vente
Merci d'avance pour votre reponse
ma fille vient de signer un compromis de vente sans clause suspensive de pret
Elle a à la banque une somme à peu pres equivalante au prix de la maison mais envisage de faire un pret. Le notaire lui a fait une attestation specifiant qu'elle va demander ce pret Elle travaille depuis 25 ans
La banque peut elle lui refuser ce pret sous pretexte qu'il n'est pas inscrit sur le compromis de vente
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Compromis sans clause suspensive
- Donation sous condition suspensive - Guide
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Payer un acompte au compromis sans aucun fond ?! ✓ - Forum acheter une maison
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour. Qui a rédigé ce compromis?Votre fille a-t-elle informé le rédacteur de son intention de souscrire un prêt?
Non, la banque ne lui refusera pas le prêt pour ce motif, l'absence de la clause suspensive n'ayant aucune incidence pour elle (la banque).
Non, la banque ne lui refusera pas le prêt pour ce motif, l'absence de la clause suspensive n'ayant aucune incidence pour elle (la banque).
RoRo
merci, je suis dans le même cas , mais j'ai aussi les frais de notaire, dois-je indiquer dans l offre ferme , sans clause suspensive