A voir également:
- Achat : cave cachée humide?
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Achat cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
10 août 2017 à 12:03
10 août 2017 à 12:03
Bonjour
Il s'agit d'un mensonge de la part du vendeur ( ou plutôt d'une "omission" )
voyez si vous avez la protection juridique, sinon avocat pour demander une diminution du prix de vente ou des explications claires concernant ce comblement de cave : par qui et comment
vous avez des factures des autres travaux ??
Il s'agit d'un mensonge de la part du vendeur ( ou plutôt d'une "omission" )
voyez si vous avez la protection juridique, sinon avocat pour demander une diminution du prix de vente ou des explications claires concernant ce comblement de cave : par qui et comment
vous avez des factures des autres travaux ??
Bonjour,
Pas de recours possibles sur des " ON DIT "
Pas de recours possibles sur des " ON DIT "
Re,
Oui c'est clairement ce que je disais, il faut un constat, un carottage dans le sol + caméra par un expert.
Mais c'est de la folie, sachant élément je n'aurais pas acheté cette maison...Cela m'a été caché. Donc oui, il y a juste à prouver..
D'ailleurs dans le jardin que j'ai refait récemment, j'ai bien trouvé une pompe électrique donc je pense que la version du voisinage n'est pas fausse.
Oui c'est clairement ce que je disais, il faut un constat, un carottage dans le sol + caméra par un expert.
Mais c'est de la folie, sachant élément je n'aurais pas acheté cette maison...Cela m'a été caché. Donc oui, il y a juste à prouver..
D'ailleurs dans le jardin que j'ai refait récemment, j'ai bien trouvé une pompe électrique donc je pense que la version du voisinage n'est pas fausse.
Modifié le 10 août 2017 à 12:22
Non la maison a été rénovée par lui même et je tombe sur des surprises chaque jour, du genre le placo qui a été fait récemment et je viens de voir que sur les murs périphériques c'est une laine de verre de 45mm (qu'on utilise pour les cloisonnements intérieurs) qui a été mise...désespoir....
10 août 2017 à 15:44
donc surtout n'hésitez pas à tout faire constater et à l'attaquer, m^me si c'est un peu long vous aurez gain de cause
10 août 2017 à 17:31
Ca marche je vais commencer à me renseigner et faire constater, merci pour les réponses
12 août 2017 à 13:09
Par contre le problème, c'est que je ne sais même pas ou se trouve l'entrée de la cave car la structure a été refaite et tout est carrelé.
Peut on utiliser le terme de vice caché dans ce cas? Parce que pour avoir un vice, il faut que cela nuise....Or là, à part le fait de l'avoir su par le voisinage, rien ne cloche, bien que je sois persuadé que dans les années à venir le fait d'avoir comblé la cave humide sans aération va faire remonter toute l'humidité.....
Merci des réponses :)