Travaux copropriete
steph
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons acheter un appartement en copropriete des travaux sont voter avant la signature de l acte authentique pas de connaissance de reunion de copropriete ni pour moi ni pour les deux notaires de plus la venderesse dit dans l acte qu il n est pas prevue de travaux dans le future le pv de l ag pas remplie page 12 qui doit payer
nous avons acheter un appartement en copropriete des travaux sont voter avant la signature de l acte authentique pas de connaissance de reunion de copropriete ni pour moi ni pour les deux notaires de plus la venderesse dit dans l acte qu il n est pas prevue de travaux dans le future le pv de l ag pas remplie page 12 qui doit payer
A voir également:
- Travaux copropriete
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
3 réponses
RE : je ne sais pas à quoi à vous jouez mais tâchez de gardez votre propre pseudo ( steph) pour répondre, je n'ai pas besoin d'un clone , Poisson non plus
Non entre le compromis et l acte
oui bon vous jouez sur les mots; pendant le compromis c'est la m^me chose
rapprochez vous de votre notaire; nous persistons: c'est à la charge du vendeur sauf mention contraire ( peu probable ) dans le compromis
vous payez un notaire: posez lui la question
Non entre le compromis et l acte
oui bon vous jouez sur les mots; pendant le compromis c'est la m^me chose
rapprochez vous de votre notaire; nous persistons: c'est à la charge du vendeur sauf mention contraire ( peu probable ) dans le compromis
vous payez un notaire: posez lui la question
Bonjour
c'est le vendeur qui doit payer, votre notaire doit faire le nécessaire pour bloquer une partie du prix de vente
le vendeur devait vous envoyer la convocation
-
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "
c'est le vendeur qui doit payer, votre notaire doit faire le nécessaire pour bloquer une partie du prix de vente
le vendeur devait vous envoyer la convocation
-
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "