Proposition d'achat pour un appartement
catherine
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai signé une lettre " proposition d'achat " pour un appart , prix de vente 67500 €.
quelques jours plus tard , je me suis aperçue que les frais d'agence ( compris dans les 67500€)s'élevaient à 14000€.j'ai l'impression d'avoir été flouée ( je suis jeune , c'est mon premier achat, je crois que l'agence a profité de ma naîveté) je voudrai de désengager de cette agence en qui je n'ai plus confiance , comment faire avec la proposition d'achat ?
Merci pourvotre réponse
quelques jours plus tard , je me suis aperçue que les frais d'agence ( compris dans les 67500€)s'élevaient à 14000€.j'ai l'impression d'avoir été flouée ( je suis jeune , c'est mon premier achat, je crois que l'agence a profité de ma naîveté) je voudrai de désengager de cette agence en qui je n'ai plus confiance , comment faire avec la proposition d'achat ?
Merci pourvotre réponse
A voir également:
- Proposition d'achat pour un appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
1 réponse
je crois que l'agence a profité de ma naîveté)
Ca m'en a tout l'air.
Vous avez fait une offre d'achat mais pas encore signé de compromis.
Vous pouvez donc annuler votre offre d'achat.
Faites le rapidement. Déplacez vous à l'agence et délivrez en deux exemplaires un écrit selon lequel vous annulez votre offre.
Faites accuser réception par l'agence sur votre double du document (date signature et tampon de l'agence)
Ca m'en a tout l'air.
Vous avez fait une offre d'achat mais pas encore signé de compromis.
Vous pouvez donc annuler votre offre d'achat.
Faites le rapidement. Déplacez vous à l'agence et délivrez en deux exemplaires un écrit selon lequel vous annulez votre offre.
Faites accuser réception par l'agence sur votre double du document (date signature et tampon de l'agence)
Et effectivement si le bien ne vaut que 67-14=53 k certitude d'y perdre à la revente