Contact d'une agence après annonce puis annulation de la visite

Résolu
nanourey - 15 juil. 2017 à 21:48
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 16 juil. 2017 à 15:03
Bonjour ,

J'ai contacté une agence immobilière suite à une annonce parue sur le BON COIN et j'ai demandé un rendez-vous , l'agent ne pouvait pas me faire visiter avant 10 jours ( en congé)! 2 jours après, je revois le même appartement direct propriétaire, bien sûr moins cher , j'annule donc mon rendez-vous avec l'agence et contacte le propriétaire ( qui s'était réservé le droit de vendre directement son bien) ! L'agent immobilier lui interdit de nous vendre l'appartement vu que ce sont eux que nous avons contacté en 1er ! En ont-ils le droit vu qu ' ils ne nous ont pas fait visiter l'appartement ?
Avec mes remerciements
Peuvent-ils se retourner contre le vendeur ?

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
16 juil. 2017 à 15:03
bonjour
L'agence immobilière outrepasse ses droits et fait pression .
Un simple coup de fil ne justifie pas la commission .Pas de visite ,pas de bon de visite .pas d'adresse du bien .Il n'a pas assez d'éléments pour aller en justice.
1