Contact d'une agence après annonce puis annulation de la visite
Résolu
nanourey
-
15 juil. 2017 à 21:48
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 juil. 2017 à 15:03
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 juil. 2017 à 15:03
Bonjour ,
J'ai contacté une agence immobilière suite à une annonce parue sur le BON COIN et j'ai demandé un rendez-vous , l'agent ne pouvait pas me faire visiter avant 10 jours ( en congé)! 2 jours après, je revois le même appartement direct propriétaire, bien sûr moins cher , j'annule donc mon rendez-vous avec l'agence et contacte le propriétaire ( qui s'était réservé le droit de vendre directement son bien) ! L'agent immobilier lui interdit de nous vendre l'appartement vu que ce sont eux que nous avons contacté en 1er ! En ont-ils le droit vu qu ' ils ne nous ont pas fait visiter l'appartement ?
Avec mes remerciements
Peuvent-ils se retourner contre le vendeur ?
J'ai contacté une agence immobilière suite à une annonce parue sur le BON COIN et j'ai demandé un rendez-vous , l'agent ne pouvait pas me faire visiter avant 10 jours ( en congé)! 2 jours après, je revois le même appartement direct propriétaire, bien sûr moins cher , j'annule donc mon rendez-vous avec l'agence et contacte le propriétaire ( qui s'était réservé le droit de vendre directement son bien) ! L'agent immobilier lui interdit de nous vendre l'appartement vu que ce sont eux que nous avons contacté en 1er ! En ont-ils le droit vu qu ' ils ne nous ont pas fait visiter l'appartement ?
Avec mes remerciements
Peuvent-ils se retourner contre le vendeur ?
A voir également:
- Message pour annuler une visite d'appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Peut-on se retracter après visite logement hlm - Forum Louer un logement
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 350
16 juil. 2017 à 15:03
16 juil. 2017 à 15:03
bonjour
L'agence immobilière outrepasse ses droits et fait pression .
Un simple coup de fil ne justifie pas la commission .Pas de visite ,pas de bon de visite .pas d'adresse du bien .Il n'a pas assez d'éléments pour aller en justice.
L'agence immobilière outrepasse ses droits et fait pression .
Un simple coup de fil ne justifie pas la commission .Pas de visite ,pas de bon de visite .pas d'adresse du bien .Il n'a pas assez d'éléments pour aller en justice.