Quand payer licitation/partage? Avant ou apres signature acte?
gyom06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Ma soeur et moi avons herite d'un appartement dont le cout est d'a peut pres 200 000 euros. Je souhaite racheter la part de ma soeur via une liciation/partage. Le notaire me demande de payer 100 000 euros plus ses frais avant la signature de l'acte de licitation/partage. Est-ce normal? A ce jour je n'ai jamais vu le projet d'acte de licitation/partage. Dois-je lui en demander une copie avant de verser l'argent? Merci.
Ma soeur et moi avons herite d'un appartement dont le cout est d'a peut pres 200 000 euros. Je souhaite racheter la part de ma soeur via une liciation/partage. Le notaire me demande de payer 100 000 euros plus ses frais avant la signature de l'acte de licitation/partage. Est-ce normal? A ce jour je n'ai jamais vu le projet d'acte de licitation/partage. Dois-je lui en demander une copie avant de verser l'argent? Merci.
A voir également:
- Quand payer licitation/partage? Avant ou apres signature acte?
- Licitation def - Accueil - Lexique Immobilier
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Simulation frais de notaire licitation - Forum Donation-Succession
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide