Obtenir l'adresse actuelle de mon vendeur
xtof.net
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
-
13 juil. 2017 à 15:25
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 juil. 2017 à 10:59
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 juil. 2017 à 10:59
A voir également:
- Obtenir l'adresse actuelle de mon vendeur
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Adresse fiche de paie différente adresse fiscale - Forum Impôts
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
4 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
14 juil. 2017 à 10:59
14 juil. 2017 à 10:59
bonjour
Une adresse c'est confidentiel .Ni le notaire ni l'agence ne vous la communiqueront .L'agence je doute qu'elle l'ait ,le notaire c'est possible et la seule chose qu'il puisse faire c'est transmettre votre courrier à cette adresse .
Une adresse c'est confidentiel .Ni le notaire ni l'agence ne vous la communiqueront .L'agence je doute qu'elle l'ait ,le notaire c'est possible et la seule chose qu'il puisse faire c'est transmettre votre courrier à cette adresse .
Bonjour,
dans mon cas, tout ce que je peux faire est écrire au notaire pour lui demander de transmettre le courrier au vendeur.
Elle est pourtant pas mauvaise cette idée.
Cependant ce n'est pas dans son intérêt de vous répondre.
Reste à voir un conciliateur de justice, si une solution est possible.
Adresse en mairie ou auprès du tribunal (c'est gratuit).
dans mon cas, tout ce que je peux faire est écrire au notaire pour lui demander de transmettre le courrier au vendeur.
Elle est pourtant pas mauvaise cette idée.
Cependant ce n'est pas dans son intérêt de vous répondre.
Reste à voir un conciliateur de justice, si une solution est possible.
Adresse en mairie ou auprès du tribunal (c'est gratuit).
djivi38
Messages postés
52148
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
15 385
13 juil. 2017 à 15:59
13 juil. 2017 à 15:59
bonjour,
suggestion (réalisable ou non ??) :
un huissier peut rechercher un locataire pour impayés de loyers par exemple, pourquoi ne pourrait-il pas rechercher un ex propriétaire-vendeur pour suspicion de "vente avec vice caché" (si c'est le cas ?) ?
CDT.
suggestion (réalisable ou non ??) :
un huissier peut rechercher un locataire pour impayés de loyers par exemple, pourquoi ne pourrait-il pas rechercher un ex propriétaire-vendeur pour suspicion de "vente avec vice caché" (si c'est le cas ?) ?
CDT.
xtof.net
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
4
13 juil. 2017 à 17:34
13 juil. 2017 à 17:34
Oui j'y avais pensé aussi à l'huissier. A voir si c'est possible en dernier recours car ça doit être dans les 300 euros l'info :)
je me rends compte d'un grave problème. Je pense que le vendeur était tout à fait au courant
Sans indiscrétion, c'est quoi le grave problème ?
Et vos voisins n'ont pas d'idée du lieu de la nouvelle résidence ?
Sans indiscrétion, c'est quoi le grave problème ?
Et vos voisins n'ont pas d'idée du lieu de la nouvelle résidence ?
xtof.net
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
4
13 juil. 2017 à 17:32
13 juil. 2017 à 17:32
problème:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7549132-vice-cache-lors-d-un-achat-immo#p7549132
voisins:
Il y a juste 3 voisins, tous locataires. Je ne les connais, mon appart est dédié à la location également. Il y a déjà eu un ou deux changements de locataires dans les autres apparts. Le gars était marin donc c'était juste un pied à terre dans lequel il était rarement là. Bref, peu de chance d'obtenir l'info par ce biais et si y a obligation de laisser sa nouvelle adresse au notaire lors d'une vente immo, ça me semble plus direct de m'adresser au notaire que de mener une enquête de voisinage.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7549132-vice-cache-lors-d-un-achat-immo#p7549132
voisins:
Il y a juste 3 voisins, tous locataires. Je ne les connais, mon appart est dédié à la location également. Il y a déjà eu un ou deux changements de locataires dans les autres apparts. Le gars était marin donc c'était juste un pied à terre dans lequel il était rarement là. Bref, peu de chance d'obtenir l'info par ce biais et si y a obligation de laisser sa nouvelle adresse au notaire lors d'une vente immo, ça me semble plus direct de m'adresser au notaire que de mener une enquête de voisinage.