Droit de visite d'un logement

axelleden2 Messages postés 6 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une annonce d'une agence immobilière, j'ai visité le logement après avoir signé un droit de visite.
Il se trouve que j'ai rencontré le propriétaire qui est prêt à signer l'offre d'achat avec les frais d'agence en moins.
Quels sont les risques encourus avec l'agence ?

Merci pour la réponse.
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Bonsoir

Quels sont les risques encourus avec l'agence ?

mais absolument aucun voyons !!!

Vous entubez ( vendeur et acheteur ) l'agence, ne vous inquiétez pas elle va juste s'excuser et vous dire merci .....
3
axelleden2 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour cette réponse qui me rassure, on ne fait pas de transaction immobilière régulièrement et on en découvre les aléas.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > axelleden2 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Axelleden

La réponse de Kasom était ironique!

Vous risquez bien entendu des problèmes
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour sophiag

;=)))
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

coucou Kasom
il ou elle n'a pas compris ton second degré

explique lui ce qu'il ou elle risque, c'est mieux lol!
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Bonjour axelleden2

vous risquez de vous retrouver au tribunal, acheteur ET vendeur , en demande de dommages et Intérêts de la part de l'agence

avec une très forte probabilité pour l'agence de gagner

NB: bien entendu je trouve ça parfaitement normal : l'agence fait son travail , elle mérité ses honoraires .
0