Dépassement date compromis achat local.

dith -  
 edith -
Bonjour,
J'ai fais il y un an une proposition d'achat pour le local que je loue dans le cadre de ma profession. Après maintes rebondissements ma proposition à été acceptée et j'ai signé un compromis en septembre 2017.
Sous réserve d'acceptation de prêt la date de signature à été fixée au 15 novembre 2017. Mon dossier de prêt à été accepter le 31 octobre. A ce jour je n'ai toujours pas acheté!. Entre les propriétaires (sucession) et la clerc de notaire la date est sans cesse repoussée. Du temps je continue consciencieusement à payer mon loyer ainsi que les frais banquises du entre à ma demande de crédit.
Une date a enfin ete fixee au 16 fevrier.
Ma question est: puis je faire valoir que la date de signature à été dépasser pour éviter de payer les loyers de janvier et février?
Merci d'avance de me renseigner, cordialement Édith.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642
 
Bonjour
"Ma question est: puis je faire valoir que la date de signature à été dépasser pour éviter de payer les loyers de janvier et février? "
absolument pas (vous pouvez essayer de le demander mais vu comme leur truc à l'air compliqué aucune chance qu'ils s'accordent pour dire oui)
0
edith
 
ok, donc, s'ils veulent repousser encore et encore pour x ou y raisons, je serais redevable de mon loyer quoi qu'il en soit, même si j'ai remplis toutes les conditions en temps et en heure pour que la vente se fasse le 15 novembre 2017 comme convenu!.
Merci tout de même pour votre réponse. Cordialement.
0