Passer directement par le propriétaire au lieu de l'agent...
Danchoo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
16 déc. 2017 à 19:33
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 déc. 2017 à 16:20
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 déc. 2017 à 16:20
A voir également:
- Passer directement par le propriétaire au lieu de l'agent...
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Passer le barreau - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Combien de temps pour passer le code ✓ - Forum Automobile
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié le 17 déc. 2017 à 19:09
Modifié le 17 déc. 2017 à 19:09
Bonjour
Lumière ;=))
le fait de passer en direct avec le vendeur expose celui ci à des poursuites en dommages et intérêts et vous expose également aux m^mes poursuites ( sur la base d'un article de loi différent mais ça vient d'être validé par la Cour de Cassation )
il vous reste à négocier le prix avec les 2 parties, agent immobilier et vendeur ne sont pas nets
un vendeur qui présente son bien à un prix inférieur à celui de l'agence déjà c'est pas clair
et une agence qui prend près de 9 % de frais , c'est énorme .....
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider"
Lumière ;=))
le fait de passer en direct avec le vendeur expose celui ci à des poursuites en dommages et intérêts et vous expose également aux m^mes poursuites ( sur la base d'un article de loi différent mais ça vient d'être validé par la Cour de Cassation )
il vous reste à négocier le prix avec les 2 parties, agent immobilier et vendeur ne sont pas nets
un vendeur qui présente son bien à un prix inférieur à celui de l'agence déjà c'est pas clair
et une agence qui prend près de 9 % de frais , c'est énorme .....
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider"