Activité immobilière des notaires
Anttonnin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin d'augmenter mes chances de trouver un logement sur un secteur précis, je voudrais, en plus des agences immobilières, m'adresser aux cabinets de notaires. Est-il vrai que les cabinets de notaires possèdent une activité immobilière? Ai-je plus de chances de trouver le bien recherché par ce biais?
Merci
Afin d'augmenter mes chances de trouver un logement sur un secteur précis, je voudrais, en plus des agences immobilières, m'adresser aux cabinets de notaires. Est-il vrai que les cabinets de notaires possèdent une activité immobilière? Ai-je plus de chances de trouver le bien recherché par ce biais?
Merci
A voir également:
- Activité immobilière des notaires
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Société civile immobilière - Guide
- Tarif des notaires - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
2 réponses
bonjour
effectivement certaines études ,notamment en milieu rural ,ont un secteur immobilier .
Pour votre recherche voyez aussi les sites internet les professionnels de l'immobilier y font paraitre leurs biens
effectivement certaines études ,notamment en milieu rural ,ont un secteur immobilier .
Pour votre recherche voyez aussi les sites internet les professionnels de l'immobilier y font paraitre leurs biens
oui vous pouvez mandater un chasseur de biens immobilier .Celui ci effectuera pour vous des recherches selon vos critères ,sélectionnera quelques biens et vous fera visiter .vous n'effectuerez que des visites ciblées ce qui vous fait gagner du temps et évite de vous disperser .
cela vous coutera 2% environ d'honoraires sur le prix de vente .
cela vous coutera 2% environ d'honoraires sur le prix de vente .