Vendre un appartement apres l'avoir acheter il y a un mois
oopla
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Uflag Messages postés 19 Statut Membre -
Uflag Messages postés 19 Statut Membre -
Je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur, très malheureuse dedans les surprises: le propriétaire très pressé pendant le visite ainsi que ça fait un an qu'elle y habite. Je voulait le revoir mais elle n'est jamais disponible. Donc c'est quoi mes doits pour que je puisse partir le plutôt possible. merci d'avance.
A voir également:
- Vendre un appartement apres l'avoir acheter il y a un mois
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Chauffage d'appoint au pétrole dans un immeuble collectif Oui ou non - Forum copropriété
2 réponses
Vos droits ? Vous avez signé l'acte de vente définitif chez le notaire ? Mettez votre bien en vente et trouvez un acheteur, comme tout le monde.
Bonjour Oopla,
Malheureusement il ne semble pas possible de revenir en arrière. On apprend des erreurs que l'on commet, surtout dans l'immobilier.
Votre expérience vous rendra plus critique sur les pratiques du marché et vous saurez désormais comment éviter les pièges.
J'espère sincèrement que vous allez vous en sortir et que vous serez épanouie dans votre prochain appartement.
A votre écoute,
Bien cordialement
Malheureusement il ne semble pas possible de revenir en arrière. On apprend des erreurs que l'on commet, surtout dans l'immobilier.
Votre expérience vous rendra plus critique sur les pratiques du marché et vous saurez désormais comment éviter les pièges.
J'espère sincèrement que vous allez vous en sortir et que vous serez épanouie dans votre prochain appartement.
A votre écoute,
Bien cordialement