AT et stage en entreprise

Sylvie - 7 févr. 2020 à 07:59
 nenuphar - 8 févr. 2020 à 13:50
Bonjour,
Mon cas est un peu particulier.
Je suis salarié pour exercer mon métier de volleyeuse professionnelle en parallèle je fait des études pour lesquels je dois effectuer un stage.

Or je suis en AT pour le volley je ne peux pas exercer une activité physique mais je peux travailler derrière un bureau sans problème.

Ai je le droit de faire mon stage’ pendant mon AT?

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Lorsqu'un salarié a deux employeurs ou un employeur et études, il peut être en arrêt maladie pour l'une de ses activités et continuer à exercer l'autre.
Pour cela, il faut expressément que le médecin prescripteur de l'arrêt maladie autorise en notant sur le cerfa d'arrêt de travail dans le cadre éléments d'ordre médical l'activité autorisée qui doit être compatible avec le motif médical qui a justifié l'arrêt. (dans votre situation suivi des cours et stage)
Il vous faut voir cela directement avec votre médecin prescripteur et informer dans les meilleurs délais votre organisme de sécurité sociale. Si ce stage est rémunéré, voir avec votre organisme de sécurité sociale concernant une possible incidence sur vos ijss si vous en percevez.

Cordialement
0