Arthrose
Résolu
Nicobert
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Accident de voiture 1992 col du fémur fémur . Tibia ligament croisé j'ai eu opération avec ma jambe droite de 15 mm de plus
2012 souffrance du dos L3 L4 L4 L5 plus arthrose
Et là depuis 3 semaines mal aux cervicales je dois voir demain mon médecin je l'ai eu au téléphone je lui ai dit le compte-rendu il m'a dit arthrose sur toute la longueur de mes cervicales que faire et actuellement au chômage j'ai fait une demande de invalidité auprès de la CPAM refuser je vais faire appel
Accident de voiture 1992 col du fémur fémur . Tibia ligament croisé j'ai eu opération avec ma jambe droite de 15 mm de plus
2012 souffrance du dos L3 L4 L4 L5 plus arthrose
Et là depuis 3 semaines mal aux cervicales je dois voir demain mon médecin je l'ai eu au téléphone je lui ai dit le compte-rendu il m'a dit arthrose sur toute la longueur de mes cervicales que faire et actuellement au chômage j'ai fait une demande de invalidité auprès de la CPAM refuser je vais faire appel
A voir également:
- Arthrose zygapophysaire et invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Forum spondylarthrite et invalidité - Forum invalidité
- Arthrose zygapophysaire forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Je ne comprends toujours pas ce que vous attendez de nous, en tant que forum juridique...
Ce sera de toute façon une décision médicale !
Après, les moyens de recours sont clairement expliqués lors du rendu de la décision.
Vous allez faire appel, oui, c'est ce qu'il faut faire si vous contestez.
Mais quelle est votre question à laquelle nous pouvons répondre et vous apporter une aide ?
Ce sera de toute façon une décision médicale !
Après, les moyens de recours sont clairement expliqués lors du rendu de la décision.
Vous allez faire appel, oui, c'est ce qu'il faut faire si vous contestez.
Mais quelle est votre question à laquelle nous pouvons répondre et vous apporter une aide ?
Nicobert
Merci de votre réponse je fais ça très rapidement merci et bon weekend
gt.55
Messages postés
21718
Contributeur
Dernière intervention
5 417
>
Nicobert
Bon week-end à vous aussi, et bon courage !
Bonjour j'ai passé une visite médicale pour être reconnu invalide
Je m'explique
1992 accident de la route col du fémur fémur tibia avec une sur longueur de ma jambe droite les 15 mm
Depuis 7 ans je souffre énormément une sciatique
Et là depuis quelques jours douleur cervicales
Passer un scanner mon docteur me dit arthrose que faire
Je m'explique
1992 accident de la route col du fémur fémur tibia avec une sur longueur de ma jambe droite les 15 mm
Depuis 7 ans je souffre énormément une sciatique
Et là depuis quelques jours douleur cervicales
Passer un scanner mon docteur me dit arthrose que faire