Problème accident de travail et dépression

elmagroud - 12 févr. 2020 à 16:18
 xler42 - 13 févr. 2020 à 12:53
Bonjour, j'ai fais une chute de 3m au travail avec plusieurs fracture et faute inexcusable de l'employeur pour manque de sécurité en 2014 et la CPAM ma consolidé janvier 2019 malgré les soins que je doit éffectué ( kiné +kiné vestibulaire +plus traitement pour l'algo ) et comme la CPAM refuse mes prolongation en accident de travail mon medecin ne peut que m'arrêter en maladie pour dépression car j'ai vue un psychiatre pendant mon accident de travail ainsi que le centre anti-douleur qui ma déclarer dépressif mais le problème c'est que je ne touche que 1000€ au lieu de 19OO€ en accident de travail , pouvez vous me dire si je peut obligé la CPAM a mettre ma dépression en lien avec mon accident de travail merci

1 réponse

bonjour

"(...)
pouvez vous me dire si je peut obligé la CPAM a mettre ma dépression en lien avec mon accident de travail
(...)"


l'absence d'imputabilité de la dépression à votre AT a du vous être notifié officiellement par la CPAM.

Le seul recours que vous ayez est de contester cette décision. La voie et le délai de contestation sont mentionnés dans le courrier de la CPAM.

Bonne journée
1