At et ensuite congé maternité
Mel2609
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mel2609 Messages postés 2 Statut Membre -
Mel2609 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours je suis actuellement en accident de travail surment jusque mon congé maternité qui débute le 8 mars jusque au 7 octobre.
Mais après je voudrais prendre congé parental d'éducation totale.. Mais ma question et si je prend des congé du 8 octobre au 31 octobre.. Pour commencer le congé parental le 1er novembre.
Es ce que je peux ??
Et combien temps.. Pour un 3eme enfants????
Merci d'avance de vos réponses
Mais après je voudrais prendre congé parental d'éducation totale.. Mais ma question et si je prend des congé du 8 octobre au 31 octobre.. Pour commencer le congé parental le 1er novembre.
Es ce que je peux ??
Et combien temps.. Pour un 3eme enfants????
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- At et ensuite congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Durée congé maternité - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui tu peux
Il faut juste que tu prévienne ton employeur en avance . Cela permettra a tout les deux de s organiser.
De toute façon tes CA tu les perds pas. Je pense que c est plutôt financièrement mais oui tu a le droit .
Oui tu peux
Il faut juste que tu prévienne ton employeur en avance . Cela permettra a tout les deux de s organiser.
De toute façon tes CA tu les perds pas. Je pense que c est plutôt financièrement mais oui tu a le droit .
Mel2609
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse. D'accord merci mais du coup sa me décale mon conge parental.. Que je prend ensuite ( 24 mois)??.