Rechute accident de travail refusé

lamarj - 13 janv. 2020 à 13:27
 xler42 - 14 janv. 2020 à 08:28
Bonjour,
je suis tombé dans les esca liés de mon travail en 2017, suite a cela douleur lombo radiculaire bilaterale , je me fais opéré d'une volumineuse hernie -L4L5 le 04/12/2017. 7 mois après toujours en accident de travail les douleur son toujours là, on me réopère pour me mettre une arthrodèse dû a une discopathie de type modic 1 sur le mème étage bien avidement, le 23/07/2018. cette opération est refusé en rechute accident du travail. 2 mois après je reprend le travail .
1 an se passe avec des douleurs mais gérable sauf a certain moment obligé de m’arrêter. au jours d'aujourd'hui le 13/01/2020 le médecin me met en rechute AT suite a des douleurs et des fourmillement dans les jambes avec un irm a repasser . on me refuse la rechute accident de travail ... comment cela est ce possible ? tout a commencé depuis cette chute ...

1 réponse

Bonjour,

La rechute est refusée car l'assurance maladie considère que les lésions à l'origine de vos troubles ne sont pas imputables au fait accidentel reconnu en AT. Il s'agit probablement d'une affection antérieure qui continue à évoluer pour son propre compte.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez contester la décision, c'est votre droit.

Bonne journée
0