Sos accident du travail
Dodge40
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
25 févr. 2020 à 11:50
Dodge40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 26 févr. 2020 à 10:07
Dodge40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 26 févr. 2020 à 10:07
A voir également:
- Sos accident du travail
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
Bonjour
"(...)
Le 17 février nouveau courrier de la CPAM (LR/AR) avec de nouveau refus de prise en charge au titre de l'accident du travail.
(...)"
pouvez vous me préciser ce qui est exactement refusé à cette date ?
Si il s'agit de l'imputabilité de la rupture de coiffe, et si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, il ne sert à rien de vous déplacer ou de faire des courriers à la CPAM . il suffit de contester la décision en suivant scrupuleusement la voie de recours mentionnée dans le courrier.
Bonne journée
"(...)
Le 17 février nouveau courrier de la CPAM (LR/AR) avec de nouveau refus de prise en charge au titre de l'accident du travail.
(...)"
pouvez vous me préciser ce qui est exactement refusé à cette date ?
Si il s'agit de l'imputabilité de la rupture de coiffe, et si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, il ne sert à rien de vous déplacer ou de faire des courriers à la CPAM . il suffit de contester la décision en suivant scrupuleusement la voie de recours mentionnée dans le courrier.
Bonne journée
26 févr. 2020 à 09:35
Tout d'abord un grand Merci pour votre attention à mon dossier.
En date du 17 février le refus de prise en charge concerne le certificat médical de mon médecin traitant mentionnant une nouvelle lésion (rapport de l IRM) "tendinosynovie + rupture de coiffe des rotateurs épaule gauche, épanchement articulaire. Le Médecin conseil informe qu'aucune relation n'a été établie avec l'AT de septembre. Il me faut de nouveau demander la mise en œuvre de la procédure d'expertise médicale par l article L.141.1.
Expertise déjà demandée par mes soins le 10 décembre, qui a annulé la proposition de consolidation et la reprise des soins au titre du risque profesionnel, malgré celà mes ij sont payées au titre de la maladie depuis le 10 novembre. Cordialement.
26 févr. 2020 à 10:01
un recours concerne une décision précise. Vous devez donc faire un recours contre la décision de refus d'imputabilité. L'expert sera interrogé uniquement sur cette question.
respectez bien le délai indiqué.
Bonne journée
26 févr. 2020 à 10:07